Qui doit signer les statuts d'une association
Résolu
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2 réponses
laskad
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 24 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2008
20
7 déc. 2008 à 12:31
7 déc. 2008 à 12:31
Le Président doit effectuer à la Préfecture les déclarations prévues à l'article 3 du décret 1901 portant le règlement d'administration publique pour l'application de la loi du 1er juillet 1901 et concernant notamment :
1) les modifications apportées aux statuts,
2) le changement de titre de l'association,
3) le transfert du siège social,
4) les changements survenus au sein du Comité de direction.
Uniquement le président et le secretaire signent les statuts ou les modifications apportées
Idem pour le réglement intérieur
1) les modifications apportées aux statuts,
2) le changement de titre de l'association,
3) le transfert du siège social,
4) les changements survenus au sein du Comité de direction.
Uniquement le président et le secretaire signent les statuts ou les modifications apportées
Idem pour le réglement intérieur
5 mars 2018 à 15:30