Renseignement suite à une maladie professionnelle
lyzeron
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Tania57 -
Tania57 -
Bonjour,
Je suis actuellement employé en restauration et depuis le moi de novembre je suis en arrêt pour un soucis au poignet.
J'ai eu une opération et ma demande de reconnaissance en maladie professionnelle vient d'être acceptée.
Mais mon patron me demande de démissionner car je ne peux plus remplir mes fonctions à ce poste.
Chose à laquelle je refuse.
Qu'elles sont les démarches que je doit suivre pour obtenir un licenciement sans perdre mes droits?
Qui je doit allé voir pour reconnaitre que mon poste n'est plus adapté à cause de mon problème au poignet?
Car aujourd'hui il ne me propose pas de poste aménagé.
Merci.
Je suis actuellement employé en restauration et depuis le moi de novembre je suis en arrêt pour un soucis au poignet.
J'ai eu une opération et ma demande de reconnaissance en maladie professionnelle vient d'être acceptée.
Mais mon patron me demande de démissionner car je ne peux plus remplir mes fonctions à ce poste.
Chose à laquelle je refuse.
Qu'elles sont les démarches que je doit suivre pour obtenir un licenciement sans perdre mes droits?
Qui je doit allé voir pour reconnaitre que mon poste n'est plus adapté à cause de mon problème au poignet?
Car aujourd'hui il ne me propose pas de poste aménagé.
Merci.
A voir également:
- Renseignement suite à une maladie professionnelle
- Formulaire maladie professionnelle s6100 - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Revalorisation rente maladie professionnelle 2025 - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
2 réponses
bonjour , coucou Tania , comme demande Tania , c'est bien la médecine du travail qui vous reconnaît en maladie professionnelle ?...... surtout NE DEMISSIONNEZ PAS , si vous êtes RELLEMENT reconnu inapte , votre employeur doit vous proposer un autre poste OU VOUS LICENCIER POUR INAPTITUDE , .... SURTOUT NE DEMISSIONNEZ PAS vous perdriez tous vos droits
Non je n ait pas vu la médecine du travail