Attestation employeur erronée
Amelie
-
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J’ai travaillée pendant 6 mois en cdd dans une entreprise dont je terrais le nom, seulement voilà j’ai reçu une attestation employeur mentionnant la fin de ma période de travail en contrat a durée INDÉTERMINÉE avec les dates de mon contrat.
J’ai également reçu deux soldes de tout compte mentionnant un salaire différent sur chacun.
De plus mes heures effectuées en supplément ne m’on jamais été payée.
J’aimerais savoir ce qu’il en est lorsque des erreurs sont commise sur ces papiers et surtout les moyen de recours auprès de cette entreprise ?
Je vous remercie d’avance de toutes vos réponses.
J’ai travaillée pendant 6 mois en cdd dans une entreprise dont je terrais le nom, seulement voilà j’ai reçu une attestation employeur mentionnant la fin de ma période de travail en contrat a durée INDÉTERMINÉE avec les dates de mon contrat.
J’ai également reçu deux soldes de tout compte mentionnant un salaire différent sur chacun.
De plus mes heures effectuées en supplément ne m’on jamais été payée.
J’aimerais savoir ce qu’il en est lorsque des erreurs sont commise sur ces papiers et surtout les moyen de recours auprès de cette entreprise ?
Je vous remercie d’avance de toutes vos réponses.
A voir également:
- Attestation employeur erronée
- Attestation employeur - Guide
- Attestation employeur cesu - Guide
- Nom de l'employeur - Forum litiges
- Attestation Assedic du particulier employeur : démarches - Guide
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail