Changement de statut avec un récipissé étudiant

amina_93 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 - Modifié le 6 mars 2018 à 16:27
amina_93 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 - 6 mars 2018 à 16:28
Bonjour,

J'ai tant cherché sur internet et je n'ai pas vraiment trouvé de réponses, ni des personnes qui sont dans mon cas!!

Je suis déjà titulaire d'un Master 2 en Informatique (Ingénieur), et je fait une formation en management en attendant que je trouve un emploi dans mon domaine (Question de prolonger mon titre de séjour ainsi que pour avoir le temps de trouver un emploi).

Et la semaine dernière, on m'a accepté pour un poste d'ingénieur en informatique. Cependant, j'attends toujours qu'on me délivre mon titre de séjour (demande déposée en décembre dernier). Pire, j'ai reçu une lettre aujourd'hui de la préfecture qui me dit que dans ma fiche d'inscription, tout est Ok, sauf que y'a pas la nature exacte du diplome préparé!! j'ai posé le problème à mon école, et on m'a pas trouvé une solution,..

Ce qui fait, qu'il me reste plus de solutions que de faire un changement de statut étudiant-salarié avec mon récipissé.

Peux-je faire un changement de statut (étudiant-salarié) avec mon récipissé, tout en annulant ma première demande (renouvellement de titre séjour étudiant)? ou bien je dois impérativement, leurs envoyer un justificatif (nouvelle fiche d'inscription)et attendre qu'on me donne mon titre séjour pour après faire un changement de statut)

Mon cas est tellement complèxe! Et je suis totalement perdue! aidez-moi s'il vous plait!!

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

moody smiley ?? crying ??

merci de parler français
0
amina_93 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018
6 mars 2018 à 16:28
Votre problème est réglé, et les deux mots ont été supprimé! merci pour votre importante remarque!
0