Ma RH ne transmet pas mes Arret au service paye

sammy.sammy Messages postés 63 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2022 - 5 mars 2018 à 19:21
sammy.sammy Messages postés 63 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2022 - 5 mars 2018 à 19:45
Bonjour, je travaille pour une grande entreprise automobile
Je suis en arrêt de travail depuis environ 2 mois je fais des arrêts de 2 semaines à chaque fois puis comme convenu j'envoie mes arrêts de travail à ma responsable RH en courrier suivie
Il ya environs 1 mois ma RH ma envoyer un courrier en accusé de réception manifester en disant que j'étais absent
Depuis plus d'un mois sans motif valable et que si je reprends pas le travail il allait prendre des sanctions très grave,alors que le suivi de la Poste indiqué bien que tous mes arrêts de travail étais bien réceptionné par le service de l'entreprise

donc j'ai dû renvoyer les duplicatas de mes arrêts de travail en accusé de réception
il y a quelques jours je reçois un courrier du service paye de la société qui me disent que je suis absent depuis environ 2 mois sans justificatif ce qui fait que mes paie des 2 derniers mois sont affectés c'est-à-dire que j'ai pas la totalité de mon salaire
Puis ils m'ont dit qu'ils avaient reçu aucun arrêt de travail de la part de la RH.
C'est-à-dire que ma RH leurs a pas transmis mes arrête de travail raison pour laquelle je ne touche pas mon salaire en intégralité
j'aimerais savoir comment je peux faire face à cette situation
Cordialement
merci

1 réponse

gabrielle1232 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2018
5 mars 2018 à 19:28
déplacez-vous avec vos justificatifs et allez voir le ou la comptable.C'est inadmissible
0
sammy.sammy Messages postés 63 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2022
5 mars 2018 à 19:45
Le Service comptabilité qui gère les paye se trouve à plus de 500 km de chez moi
il est délocaliser de l'entreprise
0