Trop perçu
Résolu
catcap
Messages postés
4
Statut
Membre
-
catcap Messages postés 4 Statut Membre -
catcap Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
En juin 2017 j'ai mis fin à une mission d'intérim car je signais un CDI de fin de chantier avec une autre agence. Cette mission je l'ai commence une semaine après et n'aura duré qu'un jour, l'agence pour des raisons qui ne m'ont pas été données, a mis fin à mon contrat (le contrat prévoyait 1 mois d'essai). À la suite pôle emploi m'a indemnisé et me demande aujourd'hui de rembourser prétextant que j'ai démissionné de mon avant dernière mission.
N'est ce pas la dernière situation qui doit être prise en compte? Pourriez-vous m'éclairer ? Merci.
En juin 2017 j'ai mis fin à une mission d'intérim car je signais un CDI de fin de chantier avec une autre agence. Cette mission je l'ai commence une semaine après et n'aura duré qu'un jour, l'agence pour des raisons qui ne m'ont pas été données, a mis fin à mon contrat (le contrat prévoyait 1 mois d'essai). À la suite pôle emploi m'a indemnisé et me demande aujourd'hui de rembourser prétextant que j'ai démissionné de mon avant dernière mission.
N'est ce pas la dernière situation qui doit être prise en compte? Pourriez-vous m'éclairer ? Merci.
A voir également:
- Trop perçu
- Courrier trop-perçu salaire erreur employeur - Guide
- Trop percu caf prime d'activité forum - Forum CAF
- Trop perçu loyer après déménagement - Forum Louer un logement
- Commission percu cotisation bnp - Forum Banque et Crédit
- Peut -on récupérer un trop perçu de loyer? - Forum Louer un logement
Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai démissionné de ma mission d'intérim pour un contrat CDI. Sur ce dernier contrat cdi qui a suivi, je n'ai pas démissionne, c'est mon employeur qui a fait valoir les 1 mois d'essai pour le rompre au bout d'un jour. Donc sur ma dernière situation de travail je ne suis pas démissionnaire.
Bien à vous.