J’ai travaillé sans contrat de travail à mon insus
Eric
-
Eric -
Eric -
Bonjour madame Monsieur j’ai travaillé dans le secteur du vtc avec un capacitaire,
J’ai effectué ma période d ´essai par la suite concluante ...je demande alors un contrat à celui ci qui jusqu’à maintenant malgré plusieurs relance que je n’ai pas eu
J’ai donc fais une enquête et j’ai découvert que je n étais pas le seul.
Lié avec lui par rapport aux applications de réservation et ne voulant pas me détacher de sa société par pur mauvaise foi suite à ma décision d’arrêter de travailler.
J’aimerais savoir dans quel mesure je peux l’attaquer de manière juridique pour faire valoir mes droits
J’ai effectué ma période d ´essai par la suite concluante ...je demande alors un contrat à celui ci qui jusqu’à maintenant malgré plusieurs relance que je n’ai pas eu
J’ai donc fais une enquête et j’ai découvert que je n étais pas le seul.
Lié avec lui par rapport aux applications de réservation et ne voulant pas me détacher de sa société par pur mauvaise foi suite à ma décision d’arrêter de travailler.
J’aimerais savoir dans quel mesure je peux l’attaquer de manière juridique pour faire valoir mes droits
A voir également:
- J’ai travaillé sans contrat de travail à mon insus
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- J'ai perdu mon contrat de travail - Forum contrat de travail
2 réponses
bonjour,
" (...) et ne voulant pas me détacher de sa société par pur mauvaise foi suite à ma décision d’arrêter de travailler."
???
" (...) et ne voulant pas me détacher de sa société par pur mauvaise foi suite à ma décision d’arrêter de travailler."
???
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 486
bjr djivi idem je n'ai rien compris
djivi38
Messages postés
64760
Membre