Jour Férié du 1er mai
caroll9
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille en crèche et je fait 35 heures par semaine, les heures suplèmentaire
sont sous formes de récupération.
La semaine prochaine, le 1er mai je ne travaille pas donc je vais faire 28 heures travaillés.
Ma directrice veut nous faire faire 35h sur 4 jours, les 7 heures que nous ferons pour combler les 35h, ne seront pas des heures récupérables, mais des heures normales.
Elle nous dit que c'est la loi.
Quelqu'un pourrait il me renseigner, je cherche mais ne trouve pas ......
En vous remerciant par avance
Cordialement
Carole
Je travaille en crèche et je fait 35 heures par semaine, les heures suplèmentaire
sont sous formes de récupération.
La semaine prochaine, le 1er mai je ne travaille pas donc je vais faire 28 heures travaillés.
Ma directrice veut nous faire faire 35h sur 4 jours, les 7 heures que nous ferons pour combler les 35h, ne seront pas des heures récupérables, mais des heures normales.
Elle nous dit que c'est la loi.
Quelqu'un pourrait il me renseigner, je cherche mais ne trouve pas ......
En vous remerciant par avance
Cordialement
Carole
A voir également:
- Jour Férié du 1er mai
- Ilc 1er trimestre 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Jour ouvré - Guide
- Ilat 1er trimestre 2025 - Accueil - Location
- Info du jour - Accueil - Actualité juridique et financière
- Icc 1er trimestre 2025 - Accueil - Location
2 réponses
bonjour moi perso je fait 39 h et mardi etat le 1er mai normalement le mardi je travail 8h75 donc la ma semaine travailler seras de 30h25 et en aucas cas je ferai 39 h en 4 jours pour moi ta patronne et en tord
caroll9
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci à toi, dur de tout comprendre... Bonne journée.