Actualisations!!!!

Lola44 - 24 avril 2018 à 21:33
 Lola44 - 24 avril 2018 à 22:15
Bonjour,

Je travaille dans une mairie. Et je suis payé avec 1 mois décalé. J’ai commencé en mars. Ce qui veut dire que ma paye du mois de mars sera perçu a la fin du mois d’avril. Je voulais savoir comment faire lors de l’actualisation pôle emploi! Sachant que j’en vais recevoir le bulletin de salaire du mois de mars. Je déclare mes heures du mois de mars? Et pour avril ça sera en mai???

Merci pour les réponses.

2 réponses

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 911
24 avril 2018 à 21:50
vous avez pas une idée des heures une vous ferez ? dans ce cas faites une estimation la plus proche
0
Fin pour le mois d’avril j’ai travailler que 18h dans le mois! Mais comme je vous ai dit je connais pas le salaire brut... :/
0
Si je fais du 8h par semaine! Mais pour ce mois-çi je connais pas le salaire brut. Car le bulletin je vais le recevoir que fin mai. Donc pour l’actualisation je met mes heures du mois de mars ou avril? Car là je vais recevoir le bulletin de salaire de mars et pas d’avril...
0