Révision du motif de rupture de contrat
Bonjour*
En raison de conditions difficiles concernant le père d'un bénéficiaire dont je m'occupais était infecte avec moi, comme avec les collègues. Les tensions étaient telles que j'étais angoissée avant d'aller au travail comme sur place.
Ma responsable m'a fait faire une trace écrite des incidents pour prouver les faits et par la suite agir de son côté.
J'ai ensuite fais comprendre que la situation ne me permettait pas de rester et je me retrouve avec une démission pendant la période d'essai à l'initiative du salarié (moi). Cela ne me donne droit à aucune aide financière en attendant de trouver un autre boulot.
Pôle Emploi m'informe que je peux faire réviser le motif mais la responsable ne donne pas de nouvelles à ce sujet.
Que dois-je faire?
Merci.
En raison de conditions difficiles concernant le père d'un bénéficiaire dont je m'occupais était infecte avec moi, comme avec les collègues. Les tensions étaient telles que j'étais angoissée avant d'aller au travail comme sur place.
Ma responsable m'a fait faire une trace écrite des incidents pour prouver les faits et par la suite agir de son côté.
J'ai ensuite fais comprendre que la situation ne me permettait pas de rester et je me retrouve avec une démission pendant la période d'essai à l'initiative du salarié (moi). Cela ne me donne droit à aucune aide financière en attendant de trouver un autre boulot.
Pôle Emploi m'informe que je peux faire réviser le motif mais la responsable ne donne pas de nouvelles à ce sujet.
Que dois-je faire?
Merci.
A voir également:
- Révision du motif de rupture de contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Revision pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Contrat de gré à gré - Guide
1 réponse
Any--Ly
Messages postés
10447
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
2 074
23 avril 2018 à 07:16
23 avril 2018 à 07:16
vous ignorez comment vous avez pu vous retrouver dans cette situation ?
23 avril 2018 à 09:09
Si votre demande concerne le comportement du père, il est toujours comme cela avec tout le monde. C'est son mauvais caractère et sa méchanceté naturelle. Malgré toutes les plaintes des salariés à la responsable et les salariés qui s'en vont toutes au bout, des fois, d'une journée, il ne s'est jamais remis en question.
23 avril 2018 à 09:13
23 avril 2018 à 09:15
23 avril 2018 à 09:51
23 avril 2018 à 10:35