Révision du motif de rupture de contrat

AVS - Modifié le 23 avril 2018 à 08:44
 AVS - 23 avril 2018 à 20:51
Bonjour*

En raison de conditions difficiles concernant le père d'un bénéficiaire dont je m'occupais était infecte avec moi, comme avec les collègues. Les tensions étaient telles que j'étais angoissée avant d'aller au travail comme sur place.
Ma responsable m'a fait faire une trace écrite des incidents pour prouver les faits et par la suite agir de son côté.
J'ai ensuite fais comprendre que la situation ne me permettait pas de rester et je me retrouve avec une démission pendant la période d'essai à l'initiative du salarié (moi). Cela ne me donne droit à aucune aide financière en attendant de trouver un autre boulot.
Pôle Emploi m'informe que je peux faire réviser le motif mais la responsable ne donne pas de nouvelles à ce sujet.

Que dois-je faire?

Merci.
A voir également:

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
23 avril 2018 à 07:16
vous ignorez comment vous avez pu vous retrouver dans cette situation ?
0
Si votre demande concerne le motif de la rupture, je me doute bien que c'est suite à la démission, même si elle était largement justifiée et pas de mon plein gré.
Si votre demande concerne le comportement du père, il est toujours comme cela avec tout le monde. C'est son mauvais caractère et sa méchanceté naturelle. Malgré toutes les plaintes des salariés à la responsable et les salariés qui s'en vont toutes au bout, des fois, d'une journée, il ne s'est jamais remis en question.
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
23 avril 2018 à 09:13
donc vous avez démissionné ??
0
La responsable m'a fait faire une lettre comme quoi les conditions ne me permettaient pas de continuer auprès de ce bénéficiaire seulement, et en recevant l'attestation il est notifié que c'était une rupture de mon initiative, au lieu d'un "commun accord". Motif qui aurait été plus judicieux.
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
23 avril 2018 à 09:51
et vous avez écrit quoi dans cette lettre ?
0
Les faits de désagréments moraux suivie de : "Ces conditions ne me permettant pas d'exercer mon activité professionnelle dans de bonnes conditions, je me vois contrainte de quitter le poste de ... auprès de M. ...".
0