Allocations chômage après démission
man47
Messages postés
25
Statut
Membre
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite démissionné de mon poste que j'occupe en cdi, ma compagne et moi même voudrions partir vivre dans un autre département, nous voudrions également pouvoir avoir les droits aux allocations chômage car nous chercherons un emploi sur place {plus pratique} en attendant les allocations pourraient nous aider...mais nous savons qu'une démission ne donne pas droit aux allocations...mais alors comment ça se passe ? Combien de temps de travail faut il après une démission pour prétendre aux calculs des allocations chômage ?
Je vous remercie par avance
Cordialement
Je souhaite démissionné de mon poste que j'occupe en cdi, ma compagne et moi même voudrions partir vivre dans un autre département, nous voudrions également pouvoir avoir les droits aux allocations chômage car nous chercherons un emploi sur place {plus pratique} en attendant les allocations pourraient nous aider...mais nous savons qu'une démission ne donne pas droit aux allocations...mais alors comment ça se passe ? Combien de temps de travail faut il après une démission pour prétendre aux calculs des allocations chômage ?
Je vous remercie par avance
Cordialement
A voir également:
- Allocations chômage après démission
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Chômage - Guide
1 réponse
bonjour , vous ne toucherez pas d'allocations chômage tout de suite , trouvez un autre travail et ensuite démissionnez , vous devrez retravailler dans votre nouvel emploi avant de pouvoir bénéficier de ces allocations chômage , si votre contrat est rompu pendant la période d'éssai vous ne toucherez pas si vous ne totalisez pas ce nombre