Faute inexcusable

Moktar -  
Moktar. Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Le tass à juger la faute inexcusable de l employeur , il m a accorder l augmentation de ma rente et une provision de 3000 euros ce jugement à était prononcée le 13 avril 2018 ma question est quand est ce que je vais avoir mes droits de la CPAM et ma provision ?
Merci de votre réponse.

2 réponses

  1. rosieres1 Messages postés 5094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 160
     
    bonjour,
    Sauf si l'exécution provisoire a été prononcée sur l'intégralité de la condamnation, il faut au moins attendre 2 ou 3 mois ( délai d'appel + temps de traitement du dossier)
    1
    1. Moktar. Messages postés 5 Statut Membre
       
      Merci de votre réponse, c est une notification de décision.
      0
      1. rosieres1 Messages postés 5094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 160 > Moktar. Messages postés 5 Statut Membre
         
        Le délai d'appel qui est de UN MOIS court à compter de la date de notification de la décision par le greffe du TASS; l'exécution des dispositions du jugement ne peut donc pas intervenir avant l'expiration de ce délai sauf pour les condamnations assorties de l'exécution provisoire qui sont exécutoires immédiatement. Vous n'avez pas d'avocat?
        0
    2. Moktar. Messages postés 5 Statut Membre
       
      J ai un avocat qui est en vacances , pour mon cas il y a un delai de deux mois
      0
  2. rosieres1 Messages postés 5094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 160
     
    pour mon cas il y a un delai de deux mois
    ????

    Cordialement
    0
    1. Moktar. Messages postés 5 Statut Membre
       
      Les parties ont 2 mois de délai pour la voie de recours pour le pourvoie en cassation
      0
      1. rosieres1 Messages postés 5094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 160 > Moktar. Messages postés 5 Statut Membre
         
        Il s'agit d'un jugement du TASS ou de la Cour d'appel?
        0
    2. Moktar. Messages postés 5 Statut Membre
       
      Cour d appel, est ce l employeur saisie systématique le pourvoie en cassation quand il est reconnu coupable de la faute inexcusable ?
      0
      1. rosieres1 Messages postés 5094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 160 > Moktar. Messages postés 5 Statut Membre
         
        Dans votre premier post vous parliez du TASS. D'où ma réponse sur le délai d'un mois........
        est ce l employeur saisie systématique le pourvoie en cassation
        impossible de répondre à cette question...E n revanche puis que la décision a été prise par la Cour d'Appel elle est entièrement et immédiatement exécutoire que l'employeur se pourvoit ou non en Cassation
        0
    3. Moktar. Messages postés 5 Statut Membre
       
      Merci de votre réponse
      0