Abandon de poste chômage

Elow - 29 avril 2018 à 20:42
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 29 avril 2018 à 20:50
Bonjour,
J'ai signé un contrat CDI en grande distribution. Au bout de 5 mois j'ai étais mis 1 semaine en arrêt maladie pour dépression car ma chef me surchargé de travail, ce que je faisais n'étais jamais bien, j'ai perdu 10kg, j'avais la boule au ventre avant de partir travailler... Après mon arrêt je devais re prendre le travail mais j'ai eu une crise d'angoisse et du jour au lendemain je n'y suis plus retourner. Ça fait maintenant plus de 2mois que je suis en abandon de poste, je n'ai reçus aucune lettre de relance auprès de mon employeur et je n'ai toujours pas reçus ma fiche de paie du mois de mars. Que dois-je faire ? Est ce que je dois saisir les prud'hommes ?

Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 866
29 avril 2018 à 20:50
bonsoir et vous croyez que votre employeur va venir vous chercher par la main ?.... qu'attendez vous pour retourner les voir , vous voulez quitter et bien démissionnez car eux ils peuvent faire durer des mois et des mois sans bouger et ils sont dans leurs droits , les prudhommes pourquoi c'est vous qui êtes en abandon de poste donc en faute, et vous attendez une fiche de paie ?..... elle sera de 0 , tout comme celles qui suivront si vous n'agissez pas , et le droit au chômage avec des salaires de 0 pris en compte je vous laisse imaginer ...... assumez vos décisions démissionnez
0