Nombre de tickets restaurant ... Signaler patouvillef - Dernière réponse le 28 avr. 2018 1 réponse Bonjour, mon employeur me donne qu'un seul tickets restaurants par mois à savoir 9 euros a t-il le droit ? car là c'est abusé merci de vos réponses 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Any--Ly rien ne l'oblige à vous en donner ! ... Signaler patouvillef Auteur merci oui je le sais mais si il en donne il peut choisir le nombre alors ... Signaler Any--Ly oui Discussions similaires Ticket restaurant prélévé sur salaire mais non reçu LYLA30 Limite d'animaux chez soi : que dit la loi Lilou178 Mensonge sur le nombre d'occupants! Tom est il légal d'avoir 4 chats dans un logement de 36 m² ? scigapal Tickets restaurants endommagés Rafik Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Any--Ly rien ne l'oblige à vous en donner ! ... Signaler patouvillef Auteur merci oui je le sais mais si il en donne il peut choisir le nombre alors ... Signaler Any--Ly oui
... Signaler patouvillef Auteur merci oui je le sais mais si il en donne il peut choisir le nombre alors