Les discussions

Ré-embauche dans l'entreprise qui m'a liciencié

Bonjour, Je ne sais pas si ma situation est courante mais j'ai été licencié voici quelques mois pour raison économique, l'entreprise qui m'employait...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Fabrid07510

Éviter une longue carence

Bonjour, Je suis en pleine négociation pour une rupture conventionnelle et j ai réussi pour mon départ une somme de 28 ooo € brut mais mes indemnité...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
jfqld

Conditions de départ d'un emploi cdi

Bonjour J'ai 63 ans mais je n'ai pas acquis tous mes droits à la retraite plein taux. Je souhaite quitter mon entreprise actuelle pour des raisons t...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
ladeleine

Question sur paie en dessous du smic

Bonjour,j ai commencé mon emploi le 23 janvier 2017 (je m occupe des enfants à la cantine)j ai signé un contrat avec la mairie c est donc un contrat d...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Elodu57

Remplacement

Bonjour, Cela fait 8 mois que je travail dans un hôpital priver en t'en qu'aide soignante, et cela fait 8 mois que chaque mois je signe un CDD , je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Any--Li

Salarié

Bonjour, J ai travaillé1 mois et 2 jour dans une crèche pour un cdi et j étais encore en période d essai mais je n avais rien signé et j ai quitté à...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Any--Li

Cotisés et retenus

Bonjour, année de naissance 1962, 3 enfants. J'ai 164 trimestre retenus et 130 cotisés, cela veux dire quoi exctement? Puis je toucher une retrait...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Stand sur les marchés ?

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux prendre un emplacement sur un marché et vendre des crepes que j'ai fait chez moi ou que je fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
BmV

Jour de solidarité

Bonjour, Dans mon entreprise nous travaillons le lundi de pentecôte (jour de solidarité) et l'on nous enlève un jour de rtt. Est-ce normal ??? Je n...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Any--Li

Suite à une formation interne à l'entreprise de deux jours

Bonjour, Pouvez me dire , si je peux me faire rembourser mes frais kilométriques de 240 Kilomètres par mon employeur. Suite à une formation interne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
hoquei44

Reliquat pôle emploi + boulot

Bonjour, je viens en aide pour ma mère. Il lui reste actuellement 565 jours d'allocation chômage par Pôle emploi, étant donner qu'elle a un boulot a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Ysabe_l

Décompte congé payé

Bonjour, Je suis technicien de maintenance en CDI (contrat 35h), mon employeur m'a demandé de travailler en temps partiel en V.S.D (Vendredi, Samedi ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
tania57

Les paiement et indemite

Bonjour j ai été en CDD du 13 juin au 14 septembre puis j ai signée un cdi j ai du arrete cars les heure suplementaire ne sont pa payer et le conditio...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Jobar418

Accident du travail et jours fériés

 Résolu

Bonjour, juste un petit renseignement je suis Ide dans une clinique avec la convention fehap 51. J'étais en accident du travail de 1 décembre au 6 j...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
popo

Retard paiement de salaire

Bonjour, employée depuis bientot 2 ans dans une petite entreprise voila que les soucis commencent au debut payé le 30 fin de mois puis le 5 10 et de...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
poupils

Distribution de journaux à la maison

Bonjour, C'est Gladis,je cherche un job pour 13ans ,je ne trouve pas , j'habite à Ottawa Orléans

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
doris33

Délai d'inscription à pôle emploi suite fin de contrat de travai

Bonjour, La fin de mon dernier contrat de travail suite à une rupture conventionnelle bien homologuée s'arrête au 15 mars 2017. N'étant pas totalemen...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Romane4387

Conges

Bonjour, meme si le lundi est de repos car du coup je perd un jour de conge?

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
jpg

Salarié en longue maladie

Bonjour, je suis en longue maladie depuis 06 06 2016 esque j ai droit a un dedomagement quel demarche je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Any--Li

Csp cdi puis????

Bonjour, Suite à un licenciement économique le 27 mars 2016, j'étai en csp jusqu'au 27 mars 2017. Après un cdd de 6 jours en janvier 2017, j' ai sign...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Nan8409

Travail sans aucun jour de repos

Bonjour, mon ami est personnel naviguant dans une compagnie aérienne il travaille TOUS les week-end et n'a pas de jours de congés dans la semaine ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
doris33

Temps de congé

Bonjour, je suis employé dans une boucherie je travail du mardi au samedi et je suis de repos le dimanche et le lundi et quand je pose une semai...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Any--Li

Dates point de départ retraite divergentes et paiement également

Bonjour, Bonjour, J'ai plusieurs dates de point de départ à la retraite ! ...et cela a une incidence fâcheuse sur le paiement du minimum contribut...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
rosieres1

Contrat à temps partiel

Bonjour, Je suis actuellement en CDI avec un contrat à temps partiel de 120 heures par mois. Depuis plus de trois ans je ne bénéficier que d'un seu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
tania57

Licenciements

Je suis en maladie depuis le 7 février et mon employeur vient de me licencier pour faute grave quel recours puis je avoir merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
hoquei44

Refus d'un cdd après cdi

Bonjour, Mon patron m'a reconduit mon CDD jusqu'à fin juin 2017. S'il me propose un CDI à la suite, puis-je refuser et toucher le chômage sans que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
doris33

Apprenti acec ecole

bonjour. je suis en contrat de travaille apprentit avec école des compagnons de france je peux me d'éclarer seul sur ma feuille ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
doris33

Conges

Bonjour, je suis aide soignante en ehpad, , conventionnellement les dates de congés doivent etre affichés au 1 er mars, ils ne le sont pas, qu faire?...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Any--Li

En période de démission a t'on le droit a des heures

Bonjours, J'ai donner ma lettre de démission de mon contrat en CDI j'ai encore une mois a travailler dans cette entreprise. Je voudrais savoir si on...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
tania57

Frais prudhomme debouter !!!

Bonjour, je voulais savoir en cas de procedure au prudhomme si je perd contre mon employeur que doit je payer comme frais étant au chomage est ce que...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
tania57

Titulaire agent service hospitalier

Bonjour, Mon conjoint prends sa retraite fin juillet, nous ne sommes ni maries ni paces, je souhaiterai faire une mutation du dept 44 au 85. commen...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
doris33

Reprise d'une société liquidée

Bonjour, Je recherche des informations concernant le statut d'un salarié licencié pour motif économique. Je m'explique: J'ai été contacté par une ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
eutan

Inapte a mon poste , licenciement.

Bonjour, j 'ai eu un AT en 1991 chez mon premier employeur genou droit abîmé mais ménisque sain.En 1997 je rejoins ma nouvelle entreprise et je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
vertapis

Délais dépassé

Bonjour, J ai été déclaré inapte à la 2 em visite le 30 janvier, mon employeur n a pas trouvé de poste de poste pour moi, a l heure actuel j ai touj...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
hoquei44

Perte d'emploi suite décè de l'employeur en cesu

Bonjour ,employé pendant 7 ans dans le cadre du chèque emploi universel,Mon employeur est décédé .Ai-je droit à une indemnité de licenciement si les h...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Maya7368

Littige

bonjour un ami que je ne connais pas vraiment m a proposer de m aider pour quelques de travaux a mon domicile. En aucun cas, il était question d argen...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
stf_frmu

Arret travail - sortie - aucune case de cochée

Bonjour, je suis en arrêt et sur l'arrêt le médecin n'a rien coché pour "autorisation de sortie" : ni la case "oui", ni la case "non". J'ai lu beau...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Any--Li

Chaffeur livreur ups reduction salaire

Bonjour, Je viens vers vous pour des précisions concernant mon travail. Je travail dans une entreprise sous traitant de plusieurs leader du transport...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Jpi

Maçon poli valant

Bonjour, Je suis en cdi depuis 3 ans. J'ai fait une angine virale, le médecin traitant m'a fait un arêt travail de 3 jours. Qui doit m'indemnise?...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Tania 57

Carsat

Bonjour, mon patron ne pas déclarer à la CARSAT, ni moi ni certains de mes collègues. que faire ? est qu'il faut un avocat ou ... ? merci pour tout ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
liberté17

Difference montant salaire annuel

Bonjour, Je souhaiterais comprendre pourquoi la différence de salaire entre 2012; 2013 et 2016, alors que j'avais le même employeur et le même post...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
rosieres1

Demission rétrocative

Bonjour, Une personne veut démissionner. Son N+1 lui propose de faire un sans solde, il dis oui. Mais deux mois après veut démissionner en date de s...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Karamel2017

Congé

bonjour , j'ai plusieurs question . je suis en cdd mon contrat c terminé le 28 février 2017 . - j 'ai vu que sur mon contrat que c le 28 février la ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Imiliaa

Capital in de carriere mtallurgie

bonjour pourriez vous me dire s il existe un capital de fin de carriere en metallurgie comme en automobile en plus de l indemnite legale de depart en ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Quand doivent être versées les ifm en intérim?

Bonsoir. Depuis quelques mois ma boîte d'intérim verse les Ifm ainsi que les Cp qu'au bout de 3 contrats. A t'elle vraiment le droit de faire ça? Pui...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Shanange

Adhésion à la mutuelle

Bonjour , je travaille les dimanches après midi dans un centrakor depuis novembre et depuis février en cdi. On nous a dit que nous devions souscrire à...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
gehi

Arrêt salaire

Bonjour, Voilà j étais en arrêt maladie jusqu'au 5 janvier 2017 depuis on m'a déclaré inapte à répondre le travail et mon employeur me paie pas mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mention sur attestation paiement congés payes

Bonjour, Je aimerais savoir les mentions figurant sur attestation cnetp Lorsqu on etait en cdd et qu on doit toucher une indemnite de cp

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
BmV

Cdd en fevrier accident durant mon cdd salaire deduit sur mars

bonjour, je ne comprends pas trop comme est ce possible j 'ai signé un contrat cdd du 2/02 au 28/02 durant cette période j ai été frappé par une ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
perretogenevieve

Peux on faire des essais pendant ses congés payés

Bonjour, Mon copain aujourd'hui va chercher une convocation pour un entretien samedi 18 mars 2017 avec son employeur pour signer une rupture de conv...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 42051 - 42100 sur un total de plus de 50 000