Solde tout compte Maxime75 - Dernière réponse le 29 avr. 2018 1 réponse Bonjour, Etant en formation pendant 1 an en apprentissage (1 semaine en cours 1 semaine en entreprise alternance) et ayant pris tout mes congés j'aimerai savoir si je vais toucher le solde tout compte ? et quels sont les criteres du solde tout compte. merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 bjr quel contrat avez vous et donnez nous les dates ... Signaler Maxime75 Bonjour contrat cdd 1 an de septembre a fin août ... Signaler tania57 Donc vous aurez vos jours travaillés Discussions similaires c est quoi un compte soldé ratatouille le solde de tout compte d'un intérimaire gdang Contester son solde de tout compte andy.f93 Solde de tout compte notaire explication lilp Solde antérieur qui n'a rien à faire là trashcanus Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 bjr quel contrat avez vous et donnez nous les dates ... Signaler Maxime75 Bonjour contrat cdd 1 an de septembre a fin août ... Signaler tania57 Donc vous aurez vos jours travaillés