Mesure disciplinaire en vue d'un licenciement

ladiesfr - 27 avril 2018 à 12:34
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 27 avril 2018 à 18:44
Bonjour,

on m'a remis une convocation pour un entretien pour une mesure disciplinaire en vue d'un lucenciement. tout d'abord mon employeur n'a pas respecte le delai de 5j ouvrables je suis a 4j ouvrable il a omis que nous avions un jour ferie au milieu.
j'ai reintegre ma societe suite a un arret maladie debut 2018 lors de mon retour apres validation de l'aptitude de la medecine du travail, je n'ai pas reintegre mon poste ni meme son equivalence. j'ai du a plusieurs reprises demander du travail a mon employeur mais sans succes, j'ai alarme la Rh qui a pretendu faire le necessaire mais ruen, j'ai du poser des Cp afin de ne pas subir ces journees longues qui ne m'aidaient pas dans le cadre de ma therapie. j'ai envoye plusieurs mails a mon employeur afin d'acter mes taches et de definir mes missions mais pas de reponses. De plus j'ai refuse de signer il y a 2 ans un avenant a mon contrat car celui ci specifiait dans un alinea que je ne devais etre affiliee a aucun syndicat or je le suis. J'ai demande a mon syndicat de m'assister lors de mon entretien malheureusement je n'ai pas de conseillers disponibles pour ma date d'entretien. Quels sont les recours merci pour votre aide

cordialement

2 réponses

Taxyboy Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 27 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2018 12
27 avril 2018 à 18:12
Bjour, Si vous êtes syndiqué, le service juridique de votre syndicat devrait facilement répondre à vos attentes et pouvoir régler au mieux votre problème.
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 447
27 avril 2018 à 18:44
Bonjour y a t il un syndicat dans votre entreprise dans le cas contraire tournez vous vers un conseiller du salarié
0