Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité
.
vous dites que seule la fille refuse....comment va réagir la fille si elle apprend que vous profitez de la gentillesse de la mamie pour ne pas respecter les volontés de sa fille?
de plus où vos enfants iraient ils dormir? dans la maison de la mamie?
moi j'y vois une intrusion et une perte de travail rapidement.....car vous êtes une employée
vous avez aussi un avantage en nature ,la chambre ,mais vu vos horaires vous pourriez tout aussi bien avoir un logement ailleurs où vous pourriez recevoir votre famille
et ne faites rien dans le dos de la fille.
J'aurais juste aimé avoir le feed-back d'autres dames de compagnie.
Je pense que vous n'avez pas bien tout compris. Ils sont OK pour que je reçoive les enfants en journée, qu'ils passent du temps avec moi, qu'ils viennent manger, mais il faudrait qu'ils partent le soir alors qu'ils habitent à 2h de route avec un bb de 2 ans.
Quand la fille aura déménager, je vais récupérer sa chambre et il y aura donc la chambre que j'occupe actuellement qui sera disponible pour les enfants.
Quant aux repas, ils seraient bien entendu pris avec mami, pas question de la mettre de côté, au contraire.
je réagis aussi à "pas question de la mettre de coté.." heureusement :elle est quand même chez elle...
je me fais l'avocat du diable bien sur mais j'ai peur que vous preniez une place supérieure à celle que vous devez avoir :une dame de compagnie,une employée ... la mamie n'est pas votre copine ; c'est votre patronne
je comprends la position de sa fille : je n'aurais pas aimé que la famille de la dame de compagnie s'incruste chez ma mère...cela fait un peu profiteur..
de toute façon ne faites rien sans l'aval de la fille et je ne sais pas si il y a beaucoup de dames de compagnie qui nous lisent...
Il n'y a pas de quoi profiter, mis à part dormir dans un lit, le reste serait à ma charge, bien entendu.
Quand je parle de ne pas mettre la mami de côté, c'est par rapport à l'agencement de la maison. Elle vit principalement dans la cuisine, je suis dans la salle à manger. Les deux pièces sont bien séparées. Donc, je peux recevoir sans l'envahir et la convier à table pour qu'elle soit entourée.
Il n'est pas question de prendre de place "supérieure". Je ne comprends juste pas en quoi cela pourrait poser souci qu'ils dorment ici. Limite, ils montent une tente dehors et on n'en parle plus puisque c'est juste la nuit qui pose souci ...
Enfin bref, j'aimerais en effet l'avis d'autres dames de compagnie qui sont à demeure car très différent de passer quelques heures et y passer toute sa vie !
Et les charges (eau, électricité...) qui les paierait ?
Vous inversez les rôles : c'est votre patronne qui vous convie à sa table, pas l'inverse.
Je suis d'accord avec jodelariege : "vous faites comme chez vous alors que vous n’êtes pas chez vous ".
cdt.