Faire valider ses acquis

Résolu/Fermé
shaula66 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je travaille depuis 30 ans dans la même société, sur le même poste (secrétariat).
J'aimerai faire valider mes acquis en diplôme, mais comment faire ? est ce vraiment le parcours du combattant ?
Si quelqu'un a l'a fait, peut il m'expliquer exactement en quoi ça consiste et à quel diplôme ça abouti ? Merci.

2 réponses

lui

Bonjour,

http://www.education.gouv.fr/cid1106/la-validation-des-acquis-experience-vae.html

Cdt
0
shaula66 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Merci mais je connais les sites, j'ai déjà vu et lu. Ce que je recherche c'est du vécu, quelqu'un qui a fait ce parcours, son ressenti et ce qu'il en a pensé ;)
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 193

Bonjour

Ce site n'a pas pour vocation des échanges d'expériences mais des réponses à des questions précises liées au droit.
Ce n'est pas un blog.
Merci
-1
shaula66 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Merci j'ai compris que ce n'est pas un blog !!
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 193

Merci alors d'en tenir compte
Cdlt
0