Faire valider ses acquis
Résolu/Fermé
shaula66
Messages postés
177
Membre
Dernière intervention
-
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille depuis 30 ans dans la même société, sur le même poste (secrétariat).
J'aimerai faire valider mes acquis en diplôme, mais comment faire ? est ce vraiment le parcours du combattant ?
Si quelqu'un a l'a fait, peut il m'expliquer exactement en quoi ça consiste et à quel diplôme ça abouti ? Merci.
Je travaille depuis 30 ans dans la même société, sur le même poste (secrétariat).
J'aimerai faire valider mes acquis en diplôme, mais comment faire ? est ce vraiment le parcours du combattant ?
Si quelqu'un a l'a fait, peut il m'expliquer exactement en quoi ça consiste et à quel diplôme ça abouti ? Merci.
A voir également:
- Faire valider ses acquis
- Quand une prime exceptionnelle devient un acquis - Accueil - Rémunération et paye
- Valider un devis par mail - Guide
- Bien acquis en indivision avant mariage - Forum Immobilier
- Combien de temps pour valider un bénéficiaire à la banque postale ✓ - Forum Banque et Crédit
- Combien de temps pour valider un nouveau beneficiaire a la banque postale ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
shaula66
Messages postés
177
Membre
Dernière intervention
35
Merci mais je connais les sites, j'ai déjà vu et lu. Ce que je recherche c'est du vécu, quelqu'un qui a fait ce parcours, son ressenti et ce qu'il en a pensé ;)