Litige

Cynthia - 7 sept. 2018 à 13:42
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 7 sept. 2018 à 13:43
Bonjour,
Je travaille dans un salon de thé et aujourd'hui vendredi 7 septembre je suis partie au travail comme tout les jours et au bout d'une heure de travail, une cliente qui est habitué est venue nous donner des nouvelles de son époux qui a été hospitalisé pour un AVC donc automatiquement avec ma collègue nous avons voulu la soutenir et la le patron qui lui était en train de manger en plein service, nous interpelle pour que l'on s'occupe d'un client, mais d'une telles manière que cela ma énervée en sachant qu'il na eu aucune compassion. Puis il ma demandé ce que j'avais j'ai répondu que je n'avais il a insisté el les mot nous on échapper sans manque de respect ou autre a chacun pour finir il ma dit de partir asser violemment j'ai pris mon sac et suis partie.
Que puis-je faire ?

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
7 sept. 2018 à 13:43
Salut

Vous devez revenir travailler tant que vous n'avez pas un écrit spécifiant votre mise à pied.
0