Salaire payé en retard

Sassa - Modifié le 7 sept. 2018 à 17:41
Sassatello Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2018 - 7 sept. 2018 à 17:51
Bonjour,
Ca fait 7 mois que je travail dans une societe de préparateur automobile. Cela fait 3 mois que mon patron nous paye avec du retard c est dire au lieu d être payé le 4 comme convenue on nous payent un coup le 8 un coup le 23 un coup le 15 (on est 7 employés dans le meme cas). Et de fois il vas payer une parti des employés et les autres non il les laissent galérer. Ça fais plus d un moi qu' on a plus de nouvelle du patron. Et il y 3 jours on la vue entrain de travailler à la poste en mode tout vas bien. Que faire ? Dois je continuer à travailler en sachant que notre société coule et que notre patron nous répond une fois tout les cents ans voir jamais ? Et aussi on a plus de produit et bientot plus de local vue que le proprio du local a envoye un huissier pour mettre fin au bail .Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 sept. 2018 à 17:41
Bonjour,

Vous devez continuer sinon la faute sera pour vous..
1
Sassatello Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2018
7 sept. 2018 à 17:51
C bien ce que je pensais ça fait chier pour mon loyer ☺. Merci pr votre réponse.
0