Erreurs du comptable ... Signaler So8062 - Dernière réponse le 8 sept. 2018 1 réponse Bonjour, Le comptable de la société où je travail n a pas mentionné sur mes fiches de paye congé maternité, que puis je faire pour il les refassent correctement? Quels recours ai je? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Vous lui renvoyez... CB ... Signaler So8062 bonjour, cela fait un an que j essai d avoir des fiches de paye correct, et maintenant il ne répond plus a mes mails… que faire? Cordialement Discussions similaires Versement des ASP Hackira Erreur devis LesBoisDebout Erreur dans un devis accepté et signé. runner13fr "Représentant légal" majeur? EveryBreathYouTake erreur cadastrale et acte de propriété Mychelleen Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Vous lui renvoyez... CB ... Signaler So8062 bonjour, cela fait un an que j essai d avoir des fiches de paye correct, et maintenant il ne répond plus a mes mails… que faire? Cordialement
... Signaler So8062 bonjour, cela fait un an que j essai d avoir des fiches de paye correct, et maintenant il ne répond plus a mes mails… que faire? Cordialement