Ressources montants bruts
Isanature
Messages postés
4
Statut
Membre
-
gitane2229 -
gitane2229 -
Bonjour,
Ma mère est veuve depuis le 28 mars 2018.
La CNAV lui demande le montant bruts de toutes ces ressources ( retraites , elle a 82 ans )soit 3 caisses de retraites ainsi que celles de mon père ( 4 caisses ) depuis 1 an en arrière pour chaque mois .
Les retraites sont versées net sur les comptes. ...Comment peut-on noter les montants bruts ? C'est un travail de titans .
L'assistante sociale ne sait pas et le bureau de la CARSAT est fermé depuis 3 semaines. ...
Merci beaucoup pour vos conseils.
Cordialement
Ma mère est veuve depuis le 28 mars 2018.
La CNAV lui demande le montant bruts de toutes ces ressources ( retraites , elle a 82 ans )soit 3 caisses de retraites ainsi que celles de mon père ( 4 caisses ) depuis 1 an en arrière pour chaque mois .
Les retraites sont versées net sur les comptes. ...Comment peut-on noter les montants bruts ? C'est un travail de titans .
L'assistante sociale ne sait pas et le bureau de la CARSAT est fermé depuis 3 semaines. ...
Merci beaucoup pour vos conseils.
Cordialement
A voir également:
- Ressources montants bruts
- Plafond ressources hlm pour surloyer - Guide
- Cerfa 10397 ressources 2024 - Guide
- Ressources non fournies caf - Forum aides au logement
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Montants aspa 2026 - Guide
Cordialement
De plus, les caisses de retraite ne fournissent pas, même annuellement, les bruts retenus et nets.
Mais, avec les bonnes infos, c'est tout à fait faisable, d'autant que les pensions ont très peu changé (sauf la csg macron) les 12 derniers mois.