Procedure rupture conventionnelle

carim21 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 - 8 sept. 2018 à 15:14
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 8 sept. 2018 à 15:32
Bonjour,
Help Me !!!
Je suis salarié dans une entreprise depuis 6 mois ( de galère) ....
L'entreprise est sur le point d'être vendu et après m'avoir promis monts et merveille mon employeur me propose une rupture de contrat conventionné au depart avec une prime de départ de 2000€ et maintenant avec plus rien ....car au retour de vacances d'été je me suis en arrêt !
j'ai rendez vous lundi avec lui ....je ne le sens pas ... ( au passage c'est une entreprise familiale et devant lui sa fille ne sais pas gêner pour m'insulter a plusieurs reprise ) .
je n'ai pas l'intention de partir avec rien surtout qu'il m'a fait démissionner de mon emploi il y a 6 mois, avec des promesses .... du coup je me suis retrouver avec un poste pourri et pas assez de travail pour occuper mes 35h car personnes ne me laissait faire mon travail d'assistante commerciale !!!
Quelqu'un pourrais me donner mes droits et des arguments pour le contrer ?
Je pense que devant le Prud'homme j'aurais gain de cause ?
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442
8 sept. 2018 à 15:32
Bonjour vu le peu d'ancienneté l'indemnité légale est votre salaire brut divisé par 8 donc on est loin des 2000 euros et si licenciement économique aucune indemnité car moins d'un an
0