Nouveau contrat de travail et arrêt maladie

Soso941 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2018 - 10 sept. 2018 à 12:35
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 10 sept. 2018 à 12:38
Bonjour,

Je suis en arrêt maladie depuis mars dernier suite à un accident de travail (une chute). Je travail dans la vente de vêtement pour femme.

Souhaitant démissionner de mon emploi actuel, je me suis mis à la recherche d’un nouvel emploi. Récemment j’ai effectué un entretien d’embauche qui a suivi d’une semaine découverte de l’emploi en question et aujourd’hui je me suis vu proposé un contrat CDI. J’ai demandé à mon futur employeur de me laisser quelques jours le temps de régler la paperasse avec mon employeur actuel avant de signer le contrat.

Tout en sachant que je suis toujours en arrêt de travail jusqu’au 14 septembre.

Mes questions; comment démissionner de mon entreprise actuelle sans préavis et sans avoir de problème pour commencer le plus vite possible dans ma nouvelle société ?

Merci d’avance.

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 077
10 sept. 2018 à 12:38
comment démissionner de mon entreprise actuelle sans préavis

légalement vous ne pouvez pas !

il faut voir votre employeur et surtout ne plus être en arrêt de travail !
0