Congé payé + arret de maladie

morgannnn77 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 6 avril 2009 à 19:27
 Serge - 10 sept. 2018 à 16:28
Bonjour,


Je n'arrive pas a trouver dans mes conventions "Gardiens, concierges et employés d'immeubles " si mes congés payés continuent a courrire meme si j'était en maladie de juillet 08 a mars 09.

ma question est la suivante

ai je le droit a mes congé payés (2,5 jours) pendant les mois ou j'était en arret de travail (juillet aout septembre octobre decembre08 et janvier fevrier mars 09) car ma patronne ne me les a pas imputé dans ma fiche de paye


merci d'avance pour vos reponses

cordialement

joel et morgann

5 réponses

MARCOTXO Messages postés 307 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 320
6 avril 2009 à 20:07
La réponse est non. Il en est autrement en cas d'arrêt pour accident du travail ou maladie professionnelle.

http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/conges-absences-du-salarie/conges-payes.html
1
morgannnn77 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 43
6 avril 2009 à 20:22
alors j'aurais normalement du y avoir le droit au mois de mars vu que j ai repris le 9 mars et pourtant sur ma fiche de paye je suis resté a 18 jours les 2,5 du mois de mars n'y sont pas??

sauf erreur de ma part

je sais aussi qu'il y a des conventions qui stupule que meme en arret pendant une longue periode les congés payés son maintenu mais je n'arrive pas a trouver dans mes conventions y a t'ellement d'avenant et tout que je n perd mon latin


crdialement

joel et morgann
0
morgannnn77 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 43
6 avril 2009 à 23:13
re bonsoir

j ai toujour pas d'indemnité journaliere depuis decembre 08 car ma patronne soit rempli mes attestations de salaires a la va vite et ils son refuser par la secu ou soit elle ne les remplis pas du tout

aujourd'hui ma situation et dramatique

le 14 avril interdiction banquaire
-cheque rejeté
-prelevement rejeté
-suprimer mon decouvert de 1000 euro
-agio 857 euro

charge en retard

loyer
edf
telecom
portable
credit voiture
etc etc

4 enfants a charge dont un tout les 15 jours ou je verse enfin je devrait dire versé une pension alimentaire (cheque refuser a 2 reprise )

j ai était en arret pour harcelement moral et menace de mort qui a était prouvé je suis aller direction les prud'hommes le presedent a decidé que mon affaire etait particulierement compliqué car ma patronne a qui je doit toutes ses galéres n'es pas directement ma patronne c le syndic
mes patronsssss son la copropriété qui eux son pour moi mais n'on aucun pouvoir sur les employés quand je dit aucun c aucun


conclusion mr le president des prud'hommes a decidé d 'aller au penal mais le penal c pas avant mai 2010

en attendant que puis je faire pour remonter la pente agio dette de 2 mois de charge ???

qui doit payé et comment puis je me faire entendre car apres 7 lettre en recommander aucune reponse du syndic ???????????


j ai besoin de faire bouger les choses pour nos enfants car il nous reste 00,06 centimes pour vivre la banque m a encore rejeter un prélévement de mon assurance voiture ainsi que france telecom

aidé nous svp


merci d avance pour vos reponse

joel et morgann
0
MARCOTXO Messages postés 307 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 320
7 avril 2009 à 00:22
Pour le mois de mars, c'est pas 2,5 jours puisqu'il te manque une semaine. Ca serait plutôt deux jours (arrondi)
Effectivement, il devrait il y avoir des congés en mars.

"conclusion mr le president des prud'hommes a decidé d 'aller au penal mais le penal c pas avant mai 2010"
C'est quoi, ce cirque ? Ton problème a l'air complexe, un peu trop pour être traité ici. As-tu été seule aux prud'hommes ? Je te conseille de te rapprocher d'un syndicat si tu veux t'en sortir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Combien de jour de maladie a le droit un employé d'immeuble dans l'année
0