Congé payé + arret de maladie

morgannnn77 Messages postés 228 Statut Membre -  
 Serge -
Bonjour,

Je n'arrive pas a trouver dans mes conventions "Gardiens, concierges et employés d'immeubles " si mes congés payés continuent a courrire meme si j'était en maladie de juillet 08 a mars 09.

ma question est la suivante

ai je le droit a mes congé payés (2,5 jours) pendant les mois ou j'était en arret de travail (juillet aout septembre octobre decembre08 et janvier fevrier mars 09) car ma patronne ne me les a pas imputé dans ma fiche de paye

merci d'avance pour vos reponses

cordialement

joel et morgann

5 réponses

MARCOTXO Messages postés 308 Statut Membre 320

La réponse est non. Il en est autrement en cas d'arrêt pour accident du travail ou maladie professionnelle.

http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/conges-absences-du-salarie/conges-payes.html
1
morgannnn77 Messages postés 228 Statut Membre 43

alors j'aurais normalement du y avoir le droit au mois de mars vu que j ai repris le 9 mars et pourtant sur ma fiche de paye je suis resté a 18 jours les 2,5 du mois de mars n'y sont pas??

sauf erreur de ma part

je sais aussi qu'il y a des conventions qui stupule que meme en arret pendant une longue periode les congés payés son maintenu mais je n'arrive pas a trouver dans mes conventions y a t'ellement d'avenant et tout que je n perd mon latin

crdialement

joel et morgann
0
morgannnn77 Messages postés 228 Statut Membre 43

re bonsoir

j ai toujour pas d'indemnité journaliere depuis decembre 08 car ma patronne soit rempli mes attestations de salaires a la va vite et ils son refuser par la secu ou soit elle ne les remplis pas du tout

aujourd'hui ma situation et dramatique

le 14 avril interdiction banquaire
-cheque rejeté
-prelevement rejeté
-suprimer mon decouvert de 1000 euro
-agio 857 euro

charge en retard

loyer
edf
telecom
portable
credit voiture
etc etc

4 enfants a charge dont un tout les 15 jours ou je verse enfin je devrait dire versé une pension alimentaire (cheque refuser a 2 reprise )

j ai était en arret pour harcelement moral et menace de mort qui a était prouvé je suis aller direction les prud'hommes le presedent a decidé que mon affaire etait particulierement compliqué car ma patronne a qui je doit toutes ses galéres n'es pas directement ma patronne c le syndic
mes patronsssss son la copropriété qui eux son pour moi mais n'on aucun pouvoir sur les employés quand je dit aucun c aucun

conclusion mr le president des prud'hommes a decidé d 'aller au penal mais le penal c pas avant mai 2010

en attendant que puis je faire pour remonter la pente agio dette de 2 mois de charge ???

qui doit payé et comment puis je me faire entendre car apres 7 lettre en recommander aucune reponse du syndic ???????????

j ai besoin de faire bouger les choses pour nos enfants car il nous reste 00,06 centimes pour vivre la banque m a encore rejeter un prélévement de mon assurance voiture ainsi que france telecom

aidé nous svp

merci d avance pour vos reponse

joel et morgann
0
MARCOTXO Messages postés 308 Statut Membre 320

Pour le mois de mars, c'est pas 2,5 jours puisqu'il te manque une semaine. Ca serait plutôt deux jours (arrondi)
Effectivement, il devrait il y avoir des congés en mars.

"conclusion mr le president des prud'hommes a decidé d 'aller au penal mais le penal c pas avant mai 2010"
C'est quoi, ce cirque ? Ton problème a l'air complexe, un peu trop pour être traité ici. As-tu été seule aux prud'hommes ? Je te conseille de te rapprocher d'un syndicat si tu veux t'en sortir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Serge

Combien de jour de maladie a le droit un employé d'immeuble dans l'année
0