Remuneration en restaurationrapide

Résolu
Steph - 8 sept. 2018 à 13:05
 Steph - 10 sept. 2018 à 06:21
Bonjour excusez de vous deranger je ne sais pas si vous pourrez me repondre mais je tenai a vous posez quand meme la question voila je travaille en renfort dans un fastfood pour les vacances c'est un travail declaré, je travaille 4H30 plus 1H de netoyage en fin de service, j'ai travaillé 15 Jours samedi et dimanche inclus pour ces 15 jours mon employeure ma versez la somme de 460€ ce qui revient a, 6ou7€ de l'heure est-ce un montant raisonable pour un travaille en restauration rapide ? Je vous cette question car je vien du BTP moi a la base
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de repondre a ma question.
A voir également:

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
8 sept. 2018 à 13:11
vous avez un contrat de travail ?
1
Non le patron ma dit qu'il ma declaré a l'URSAF je n'ai pas encors ma fiche de paye les 15 jours etaient en aout ?
0
Trouvez vous que c'est un montant respectable ou non je vous demande votre avis
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
Modifié le 8 sept. 2018 à 17:36
mon avis ? tant que vous n'avez pas reçu la fiche de paye pour voir combien d'heures on vous a payé et à quel taux .. on ne peut pas répondre ...

faites déjà la total de vos heures travaillées ! et après on verra avec le taux du smic ce que cela peut donner !
0
Merci pour tous mais je viens d'apprendre que je n'etais pas declarer donc on ma entuber.
0