Bulletin de sa

Danslamouise - 8 sept. 2018 à 18:47
caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 10 sept. 2018 à 11:41
Bonjour,
Voila je suis assistante maternelle ..apres mon C maternité j'ai ete licencier de 3 contrat sur 4.je travaillais avec 2 contrats en avril (1 conserve l'autre repris).
En avril 2017 j'ai eu un autre contrat ...et le temps que les parents me declarer ect....bref durant quelques mois je n'ai pas envoyée de BS (pour cet employeur )les autres oui...
En fevrier 2018 mon contrat qui ete conservé me licencie et là je commence a déclaré les Bs de l'employeur que je n'avais pas envoyé et..jusqu'a aout.
Voilà je m'apercois de mon erreur (que certe j'aurais du corriger en fevrier mais je ne l'ai pas fait trop de truc en meme temps les parents qui m'ont payé tres en retard.
Aujourd'hui j'ai tout envoye par internet ....

Bref je suis tellement idiote.
J'ai plus de travail je viens de déménager .J'ai bien peur de ne pas rattraper le coup.

3 réponses

Alors etant assmat c'est assez complexe entre activité conservée reprise je pensais qu'on devait déclaré les activités reprises quand on perdait un emploi conservée.....bref j'ai peur de la suppression total de mon chomage (car ce mois ci je ne travail pas...)j'ai déménagé...
Donc là j'ai tout envoyer (pole emploi ne m'avais rien demandé )j'ai envoyé les bulletins de salaire de fin avril 2017 a janvier 2018.

J'ai fait une connerie et je ne sais pas comment y faire face.
0
caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 565
Modifié le 10 sept. 2018 à 11:26
Bonjour

je pensais qu'on devait déclaré les activités reprises quand on perdait un emploi conservée.


Vous ne pouvez pas répondre "non" à la question "avez-vous travaillé" quand vous actualisez votre situation tous les mois !!!

Vous allez devoir rembourser tout ce que vous avez reçu à tort

Tout ce que vous n'avez pas déclaré ne permettra ps d'ouvrir de nouveaux droits aux allocations chomage
0
Danslamouise
10 sept. 2018 à 11:35
Je n'ai pas repondu "non" je declare toujours la meme chose soit 90h et j'envoyais le bulletin de l'activite conservé et celle de l'activite reprise 1 mais pas la reprise 2.
Merci de vos renseignements je vais demain voir un conseiller.
0
caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 565
10 sept. 2018 à 11:41
Si vous avez déclaré, alors pas de problème !
0