Les discussions

Délivrance de produit phytosanitaire

Bonjour, suite a une panne informatique (routeur) j ai servi un produit phytosanitaire a une personne d une mairie pour un stade de foot n ayan...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Any--Ly

Contrat n'indique pas le montant des frais à payer

Bonsoir à tous Donc j'ai signé un contrat lors d'une formation, il est écrit que si je trouve un boulot dans une entreprise qui n'est pas partenair...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Babugo

Prime d'activité

prime d'activité

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Justicier75

Prise en charge des frais de transport en commun par l'employeur

 Résolu

Bonjour, Ne pouvant plus utiliser ma voiture pour aller travailler, je me renseigne sur la prise en charge de la moitié de l'abonnement de transpor...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Ysabe_l

Lettre remise en main propre le 26 octobre rupture d'essai expiration venant l

il m'a sommé de signer avec virulence ,il ne m'a réglé mes heures supplémentaires effectuées chaque jour, rien sur fiche de paie j'ai effectué plus de...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
tania57

Nombre d'heures par semaine

Bonjour, Actuellement contractuelle depuis le 5 octobre 2018 en tant que secrétaire de direction dans un établissement scolaire à temps plein, aucun...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
gitane2229

Embauche annulé suite à un poei

Mesdames, Messieurs, Cela concerne le droit de travail, j'aimerais saisir un Prud'homme. J'étais stagiaire dans le cadre d'un POEI. A moi et à 1...

21 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
bn34

Renseignement sur indemnités de licenciement

 Résolu

bonjour, je travaille depuis trois ans en tant qu'aide ménagère.La personne pour laquelle je travaille va en maison de retraite.Il a voulu me payer le...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
sandrillon78

Radiation pôle emploi

Salut, voilà j'ai plus de travail depuis longtemps et je ne touche aucune allocation de pôle emploi, ni RSA ni chômage, si je suis radiée, est ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
zoulou33

Renouvellement ass

Bonjour, combien de temps pour le renouvellement de l'ass avant le dernier moi

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Deaver

Mauvaises conditions de travail

Bonjour, je travaille dans une BCD d'école et ma directrice ne entrave en permanence dans mon travail en le dévalorisant. De plus elle sort un grand...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
JiGéGé

Périodes travaillées en espagne, où se renseigner

Bonjour, J'ai travaillé en Espagne durent 7 années en tant que "chef d'entreprise autonome", en cotisant le minimum à la sécurité espagnole, et j'arr...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
bretecher

Congé payé acquis et restant

Bonjour, Pour vous exposer la situation: j'ai commencer dans mon entreprise le 15 février 2017 et j'ai pris une semaine de congés fin août, on m'a...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
tania57

Besoins t’aide svp

Bonjour, À tous, je travailler dans la fonction publique territoriale j’étais sous contrat trois ans et sur mes notes comme quoi que c’était super b...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
JiGéGé

Trimestres retenus/ trimestres cotisés?

 Résolu

Bonjour, Je suis né en 1959, à la fin de l'année 2018, j'aurais mes 41 années de travail, mais 5 trimestres avant mes 20 ans, et 168 trimestres rete...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
lolo81

Congé payé impose

 Résolu

Bonjour, Je travail n 2/8 ( equipe) une semaine du matin , et la suivante de l apres midi donc un roulement . Cetté semaine je suis de l apres midi et...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
gt.55

Fin de mon contrat

Bonjour, jai signé mon contrat en cdd le 16/10/2018 et elle se termine le 04/11/2018 sachant que mon contrat et de 91h a ce que je touche mais 91h mêm...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
maylin27

Abattement de salaire et prime kilometrique

Bonjour Agent de nettoyage , mon travail se trouve à 30 km de chez moi.J'ai un abattement de 8% sur mon salaire brut.Je touche 150 euros de prime k...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Any--Ly

Compte pénibilité au travail

 Résolu

Bonjour, J'ai travaillé pendant 25 ans dans l'imprimerie mais je n'ai aucun document qui atteste que je travaillé dans le bruit pour faire valoir la...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Claudius58640

Indemnisation jours de récupération

Bonjour, Pouvez-vous me dire, s'il vous plaît, comment sont indemnisés les jours de récupérations, sachant que j'en ai 13 pour 2017 et 26 pour 201...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Any--Ly

Mon patron n’a pas respecté mes disponibilités

Bonjour, Je suis étudiante, je travaille actuellement en restauration rapide en contrat de 14h les W-E. Pour la période des vacances scolaires mon ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Any--Ly

Fin de période d'essai renouvelé

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je suis arrivé en mai 2018 dans une entreprise. On m'a renouvelé ma période d'essai en août. 2x 3 mo...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
jesuisa1

Cdd converti en cdi

Bonjour, J'ai commencé a travailler dans une entreprise le 18septembre 2018 en CDD de 2 mois avec une période d'essai de 1mois. Le 18 octobre 2018...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
tania57

Amende avec véhicule de société majorée cause défaut carte grise

Bonjour, Je me suis faite flashée avec le véhicule de service pour un excès de vitesse inférieur à 20KM/H en ville. Le PV avec le retrait de point...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
stroumfette

Enceinte en alternance

Bonjour, Je suis enceinte d'un mois je suis en terminal , c'est ma dernière année d'alternance, d'après les calculs j'accoucherais vers juillet je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Judge_DT

Licenciement confirmé par les prud'hommes !

Bonjour, Aujourd'hui j'ai pleuré... Je viens d'apprendre par l'intermédiaire de mon avocat que les Prud'hommes viennent de confirmer mon licencie...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Kpdiem

La démission donne t'il droit au congés payés ?

Bonjour, je suis salarié en CDI dans une société et en 3ans j'ai pas pris deux semaines de congés. La première c est quand le restaurant à fermer et ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Joseph198860301

Stationnement pour le travail

Bonjour, Mon employeur veut me mettre un blame si je payé pas le stationnement a t il le droit

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Pierrecastor

Rupture engagement formation en ligne

Bonjour, Il y a deux mois j’ai demandé l’accès à une formation en ligne grâce à un paiement en plusieurs fois pour un cours sur l’immobilier locat...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Solde de tout compte suite démission

Bonjour, Mon mari a démissionné et a reçu son solde de tout en courrier normal sans "sans de tout compte", juste certificat de travail, fiche de pai...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Capalizea

Absence non justifiée

 Résolu

Bonjour Je voulais savoir si >>> après un 1er courrier avertissement pour absence non justifié, faut-il un 2ème avertissement si oui dans quel dél...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
jocelyne51

Minimum vielliesse

 Résolu

le minimum vieillesse augmente je touche 890euro par mois complémentaire comprise faut il que je demande le minimum vieillesse

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Deaver

Déposer un conger

Bonjour, j ai une convocation le 5 du mois prochaine et j ai une urgence familiale je peux déposer un congé de 5 du mois prochaine d une durée de 10 j...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
dna.factory

At puis maladie

Bonjour, Je suis en at depuis 6 mois. Je devais reprendre aujourd'hui, mais je dois subir une opération non liée à mon at ,dans 5 jours. Est il préf...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
annie

Signer un cdi pendant un préavis

Bonjour, Je viens de démissionner de mon poste avec une fin mi décembre. Mon employeur m'informe qu'il souhaite que je finisse mon préavis chez...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Any--Ly

Repas du personnel

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je vous explique mon cas... hier je fais mon shift (14h30/19h30). Le repas du personnel étant à 19h, je travail donc pendans ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
VianneyY

Maladie

bonjour et merci de répondre à ma question très urgente le 22/10/18 en retraite anticipée en fin d'année née le 13/11 en 1958 5 trimestres avant 20 a...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
cgvb

Mise à pied conservation

Bonjour, Je travaille ds une entreprise depuis 16 ans, ou je prends une pause ts les matins. La semaine dernière mon directeur m à convoqué pour u...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
tania57

Démission d'un cdi à temps partiel.france

Bonjour, Je voudrais démissionner d'un poste en CDI à temps partiel.suis je obligé de donner un mois de préavis ? Et il me reste 1semaine de congé p...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
elianecourt

D'urée période probatoire

bonjour j'étais nommé depuis le 01/04/2018 a une nouvelle poste au sein de mon entreprise sans signer un avenant juste accord verbal avec l'ancie...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Any--Ly

Retraite

Bonjour* La réforme des retraites va-t-elle changer le montant de ma retraite actuelle ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
cristali

Non paement de salaire

Bonjour, Je suis en cdi depuis le 14juillet 2018 pour une société d'agent de service de 300 ouvrier dans toute la France pour le nettoyage des bk fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
dna.factory

Promesse cdi non tenue

Bonjour, quand j'ai passée mon entretient mon employeur et moi avons convenue d'un ccd 3 moi et ensuite jaurais un cdi. J'ai donc quitter mon ancien...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Mric11235813

Traget distance entre mon domicile et boulot

Bonjour, Mon employeur ma planifier à Toulon moi je suis sur Martigues dans les bouche du rhone je suis en droit de refusé oui ou non vu que je sort...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Pierrecastor

Bulletins de salaires perdus

Bonjour, comment puis je trouver mes bulletins de salaires pour un emploi dans une entreprise qui a été radié et dont le gérant est décédé, après mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
fathy

Accident de travail avec soin

Bonjour, Je suis en reprise de travail avec soin suis à un accident de travail mais depuis 2 jours j’ai très mal et mon médecin est en congé que fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Any--Ly

Retraites

 Résolu

Bonjour, je n’ai pas de compte en banque à mon nom est ce que je peux faire virer ma future retraite sur celui de ma femme mon nom ne figure pas du ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
joyce58

J’ai signé un cdi au je droit au ass

Bonjour, J’ai signé un cdi à temps partiel non renumerer vacances scolaires ai je droit également aux ASS Premier mois 79 h de travail Deuxième m...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Any--Ly

Contrat gérance libr:affectation personnel recruté

Bonjour, dans un un contrat de gérance libre, le personnel recruté par le gérant est il affecté au nom du bailleur (au nom de sa société) ou bien ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Saad

Décès employeur

bonjour à tous.je travaillais depuis 2013 comme aide à domicile déclaréé à l'urssaf mais pas de contrat de travail.je suis en arret maladie depuis le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Marlouzoe
Résultats 27551 - 27600 sur un total de plus de 50 000