Quitter un CDI de 4 mois dans le privé pour un CDD
Carlacruz
-
Carlacruz -
Carlacruz -
Bonjour,
Je suis en CDI dans la cuisine d'un restaurant depuis 4 mois. Ça me plait mais je bosse 6 jours par semaine et avec 4 enfants je suis épuisée.
Auparavant j'ai fais un CDD en cui pour l'academie en tant que AVS.
aujourd'hui ils me recontacter et me propose un cdd renouvelable d'un an pendant 6 ans et un possible CDI au bout des 6 ans. Les horaires étant les mêmes que ceux de mes enfants cela me convient à merveille. Le seul problème c'est qu' ils veulent que je commence le premier octobre, donc dans une semaine. Ça ne me donne pas le temps de donner les jours nécessaires à mon entreprise actuel. Comment est ce que je peux procéder ?
Merci
Je suis en CDI dans la cuisine d'un restaurant depuis 4 mois. Ça me plait mais je bosse 6 jours par semaine et avec 4 enfants je suis épuisée.
Auparavant j'ai fais un CDD en cui pour l'academie en tant que AVS.
aujourd'hui ils me recontacter et me propose un cdd renouvelable d'un an pendant 6 ans et un possible CDI au bout des 6 ans. Les horaires étant les mêmes que ceux de mes enfants cela me convient à merveille. Le seul problème c'est qu' ils veulent que je commence le premier octobre, donc dans une semaine. Ça ne me donne pas le temps de donner les jours nécessaires à mon entreprise actuel. Comment est ce que je peux procéder ?
Merci
A voir également:
- Quitter un CDI de 4 mois dans le privé pour un CDD
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Lettre de motivation pour un poste que j'occupe deja en cdd - Forum salariés
- La police appelle t elle en numéro privé - Forum Justice
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question