Reconstitution carrière
Résolu
assedic
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jee pee Messages postés 42458 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
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Bonjour, arrivé a la retraite, n'ayant pas le nombre de trimestre requis je vais demander le prolongement de mon indemnisation assedic en cours. Mais suite à un incendie je n'ai plus aucun papier et les entreprises qui m'ont employés n'existent plus. Les assedic gardent elle les attestions employeurs ? Combien de temps ? (la personne que j'ai eu à Pôle Emploi ne sait pas !) Si quelque un-e- a une réponse... mes plus vielles attestations remontent à 1993.
Merci !
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3 réponses
Bonjour,
Quand on étudie la reconstitution de carrière pour la retraite, on constate que Pôle Emploi n'a qu'une dizaine d'année d'archive pour ses propres documents (attestation annuelle).
J'ignore leur politique pour les documents qu'ils reçoivent lors de la constitution des dossiers de chomage. Il faudrait les interroger.
Cdlt
Quand on étudie la reconstitution de carrière pour la retraite, on constate que Pôle Emploi n'a qu'une dizaine d'année d'archive pour ses propres documents (attestation annuelle).
J'ignore leur politique pour les documents qu'ils reçoivent lors de la constitution des dossiers de chomage. Il faudrait les interroger.
Cdlt
bonjour,
vos périodes de chomage ne sont pas mentionnées sur votre reconstitution de carrière ?
A vous lire
vos périodes de chomage ne sont pas mentionnées sur votre reconstitution de carrière ?
A vous lire
Déjà merci pour votre réponse , si, les périodes sont indiquées mais pas les employeurs ayant permis les ouvertures de droits. Etant intermittent du spectacle j'ai des périodes de chômages durant plusieurs années mais pas l'indication de l'employeur , or quand on est intermittent -à l'époque- l'on ne pouvait être indemnisé plus d'une année. Là je vois année 2000 à 2010 chômage et pas les noms d'employeur ni les périodes d'emploi. Or je n'ai pût être indemnisé sans que l'employeur n'ai transmis les attestations assedic... c'est bizarre leur "relevé"...
...si je comprends à peu près ce texte , https://francearchives.fr/fr/file/12f9bbc4636c2b0d8cce4cbcf504b5d4cebf6eed/static_7372.pdf qui parle des durée de conservation des archives par Pôle Emploi j'ai l'impression (page 83, attestations employeurs) ils ne gardent maintenant les documents que 6 ans contre effectivement 10 ans auparavant, plus de 100 pages ce texte..pas facile de s'y retrouver..
J'ai de nouveau appelé Pôle Emploi Spectacle et j'ai eu quelqu'un de compétent qui a regardé mon dossier , ils ont des informations sur informatique jusqu'en -me concernant- 1992. Ouf. Merci de vous être penché sur mon cas.
Bonne nouvelle !
A l'occasion, quand tu auras avancé sur le sujet, peux-tu revenir indiquer quelles sont les informations disponibles comme : employeur, date début/fin activité, salaire, ...
Et interroger tes interlocuteurs, si ce sont des données propres au Pole Emploi Spectacle, ou cela existe pour tout Pole Emploi.
Cela pourrait être utile à des personnes cherchant la même chose.
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