Comment obtenir un fin de contrat

Cc - 11 sept. 2018 à 07:02
caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 25 sept. 2018 à 09:11
Bonjour,

Voilà je rencontre un problème.Je travail depuis 18 mois pour une dame âgée qui à droit à l'apa donc ne paie aucune cotisations à ursaff et je suis payée avec cesu.J'ai un contrat de travail cdi à 113h par mois.On m annonce que ses enfants visitent une maison de retraite le mardi.
Le mercredi on me dit que la directrice de cet établissement rend visite chez mon employeur et qu'elle accueil mon employeur( ma petite mami) le vendredi d après dans son établissement.Donc dans quelques jours je me retrouve à pôle emploi.
  • Ma question: Est qu'il me faut la rupture de fin de contrat? ( car le placement en maison de retraite est justifié.)
  • J'ai demandé à ses enfants pas de réponse que faire?
  • Ensuite je devrai effectuer 1 mois de préavis puisque cela fais moins de 2 ans mais vu son placement aussi rapide et inattendu,je ne peux pas l'effectuer.
  • Est ce que mon employeur doit me le payer?ce préavis ?

Est ce que l apa me payera ce préavis ou cela ne rentre plus en compte et seul mon employeur devra me payer à sa charge le préavis + le solde de tout compte et mes congés payés?
J'espère être claire.
Avec ce qu'il m'arrive, j'ai peur d'être sans rupture de fin de contrat ni attestation pour pôle emploi.
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Cordialement,

2 réponses

caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 566
24 sept. 2018 à 18:00
Bonjour

Qui paye les CESU ?
0
Bonsoir

Oui effectivement c'est cesu
0
caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 566
25 sept. 2018 à 09:11
Ce n’était pas la question
0