Les discussions

Carroère longue

Bonjour, je suis né en mai 1961. Je travail sans interruption depuis juin 1978. J'ai donc mes 5 trimestres avant mes 20 ans. puis-je bénéficier d’u...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
albert

Attribution tickets restaurants

Bonjour, Nous disposons de tickets restaurant pour chaque jour travaillé. Mais notre employeur ne nous en donne pas lorsque le repas est payé par la...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Poisson92100

Renouvellement de mon ass

Bonjour, Bonjour, voila ma situation les impôts ne retrouve pas ma déclaration sur les revenu 2015 du coût il ne veule pas me fournir mon avis d i...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
zoulou33

Heures supplémentaires l employeur peut il imposer le jour à pos

Bonjour, petite question, je travail dans un foyer de vie accueillant des personnes en situations de handicape mental, nous effectuons des heures su...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
relou

Solution avec un travail au noir ?

Bonjour, Une amie à moi, étrangère, japonaise pour être précis même si je pense que cela ne change pas grand chose, est étudiante en France, avec ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
doris33

Renouveler ma demande d ass

je dois renouveler mon ass ,jai travailler quelque jours en intérimaire depuis juillet .je dois l inscrire le montent perçus dans la case salaires net...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
zoulou33

Démission d un cdd temps partiel pendant une période de chômage

Bonjour, Actuellement au chômage (je percevais 1800€ d'allocation chômage jusque février normalement 2017) j'avais trouvé un cdd de 6 mois 9h par s...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
doris33

Salarie.

Bonjour, Alger,résidence chabani,BD lacqueduc,val d'Hydra,Algérie. Quels sont les facteurs a engendrer dans un salaire brut en tant que buraliste p...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
DorisOups

Association d aide a la personne

Bonjour, J'ai signé un cdi dans une association d'aide à la personne en tant qu'auxiliaire de vie. J'effectue 33 heures chez une dame et 8 heures c...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Boulie

Licenciement pour inaptitude - prime de fin d année

Bonjour, Je travaille comme vendeuse dans une boulangerie-pâtisserie depuis plus de 08 ans en CDI. Suite à des problèmes de santé, le médecine du tr...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
dna.factory

Pro btp

 Résolu

Bonjour je travaille dans une entreprise de la convention pro btp. Je suis secrétaire avec un bac + 2 en etam b mais j'ai entendu dire qu'il fallait q...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Any--Li

Contractuel de lafonction publique hospitalière

Bonjour, Actuellement sur un poste de nuit mon contrat se termine le 3 janvier. On me propose un poste de jour à la suite de ce contrat. Je ne souh...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
angelblackchaos1104

Contrat cdi, rupture conventionnelle

Bonjour, Une salarié en CDI temps partiel 12h/ mois me demande de faire une rupture conventionnelle, car elle vient d'apprendre sa grossesse Ai-...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
tania57

Pension des veuves d'ancien combatant marocain

Bonjour Voilà, ma mère qui a 81 ans est une veuve d'ancien combatant marocain décédé en 2003 à l'âge de 83 ans, je me demande c'elle ouvre droit à un...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
guig

Calcul de indemnités de rupture de contrat

Bonjour, Je viens de demander une rupture conventionnelle à mon employeur, qui a accepté cette dernière. Cela fait 15 ans et 8 mois que je travaille...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Vinie52

Licenciement en période d'essai

Bonjour, Je dépose ce sujet car impossible de trouver une réponse claire à ma situation. J'étais en période d'essai de 2 mois pour un CDI à mi-temps....

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
JT56

Fimo

Bonsoir me faut il la fimo dans mon cas? Je vais transporter de la biomasse (composte) Pour mon employeur,cette biomasse je vais la recuperer chez d...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
australe13

Repas de noël

 Résolu

Bonjour, mon entreprise organisé un repas de Noël je ne veux pas y participer, est ce que j ai le droit de demander mon repas de Noël et l emmener che...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
gehi

Abandon de poste mais demande de courrier

Bonjour, j'ai une amie qui a demandé un rupture conventionnelle auprès de son employeur. la drh a refusé en disant qu'ils ne souhaitaient plus en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
hoquei44

Promesse d'embauche : se rétracter sans conséquences

Bonjour à tous ! Je me permets de vous soumettre un "problème de riches" un peu tordu. J'ai accepté hier matin une promesse d'embauche chez XX...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Martin

13 ieme mois

Bonjour, je travaille dans une grande surface mais je veux donner ma démission mais aimerai savoir si je l'a donne le 30 novembre pour partir le 31...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Any--Li

Prime de depart en retraite etam batiment

bonjour je suis en retraite depuis 01/11/2016 j'ai reçu une très petite prime de retraite étant Etam dans le bâtiment avec 21 ans d'ancienneté p...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Any--Li

Licenciement et csp

Bonjour, je vais être licenciée économique fin décembre 2016 après 39 ans d'ancienneté(l'un des employeurs partant à la retraite) et réembauchée 24 ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Any--Li

Rompre un cdd pour un autre cdd + attractif

Bonjour, Lorsque nous sommes en CDD, et qu'un nouveau CDD + attractif se présente à nous hors période d'essai, a-t-on le droit de rompre le CDD en...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
tania57

Dispense de travailler pendant une rupture conventionnelle

Bonjour, je viens de signer une rupture conventionnelle avec mon employeur , je pars le 16 décembre 2016 aussi je suis sa secrétaire et c est très t...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
dna.factory

Confidentialité de l'adresse et salaire

Bonjour, Nous avons un service du personnel, un responsable, un responsable adjoint et maintenant de responsable de pole. Qui doit connaitre no...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
dna.factory

Renouvellement cdd dans la fonction publique hospitaliere

Bonjour, je viens vers vous pour des conseils je suis infirmière embauchée en CDD dans la FPH A ce jour mon premier contrat de trois mois , doit ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
doris33

Conducteur

Bonjour, Je voudrais travailler à l'autoroute APRR .Ce travail m'intéresse beaucoup , j'ai le permis poids lourd et super lourd .Ce qui m'intéresse ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
DorisOups

Recherche de documents pour competer ma carriere professionelle

Bonjour, Pour compléter mon dossier auprès de CICAS il me manque des justificatifs de 1991-1992 et 1996. Pendant ces périodes j'étais au chômage. P...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
doris33

L'expérience est elle nécessaire pour faire un cap coiffure

Bonjour, je me tourne vers le forum car j'ai un petit point d'interrogation ... Je me présente à l'heure actuelle je suis étudiant en STAPS et j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
jfqld

Faire partie des membres du ce

Bonjour, Je souhaiterai faire partie des membres du CE pour représenter les cadres et les assimilés cadres, car l'équipe actuelle des représentant...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
jfqld

Heures complémentaires peut-on les mettre en heures normal

Bonjour, je travail dans la fonction public territorial je suis titulaire a à temps partiel 25 h je fait des heures complémentaires 8h et mon employe...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
liberté17

Delai liceciement

 Résolu

Bonjour, Quel est le délai entre l'entretien pour convocation pour mesure de licenciement auquel je ne me suis pas rendue et le licenciement ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
tania57

Un salaire le 5 janvier ?

Bonjour, Je doit reprendre mon travaille le 1 janvier 2017 mais je ne sais pas comment je doit faire pour savoir si j aurais un salaire le 5 janvier...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Ysabe_l

Jugement rendu en ma faveur par le tass , que faire après ?

Bonjour, le TASS a rendu son jugement et à reconnu mon accident du travail (que la CPAM a refusé à plusieurs reprises). Je sais que la CPAM a 1 m...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
philippe6613

Fin de droit chômage quand on est enceinte

Bonjour, Je suis enceinte de presque 3 mois et je suis en fin de droit au chômage en janvier. Comment se passe t-il ? Toutes mes allocations vont...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Ysabe_l

Ai-je droit au chomage en tant que retraité

Bonjour, je suis en retraite et touche une petite retraite et j' ai du prendre un emploi saisonnier en parallèle, mon employeur me donne une attestati...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
liberté17

Renseignement pour licenciement

Bonjour, J'ai reçu un courrier de mon employeur pour 2 propositions de reclassement pour travailler à Lille ou Clichy, sachant que je vis à Toulon a...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Payée a la chambre

payée a la chambre es-que c'est l'égale .travaillant dans une société de nettoyage . mon contra dit que je commence a huit heure trente. heure travai...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Poisson92100

Demande de retraite brut.

 Résolu

Bonsoir je touche une retraite de base de944,24 euros carsat+29,69de l'agricole+401,16euros net de Malakoff, dite moi combien cela en brut de chaque c...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
cristali

Non paiement indemnité précarité

Bonjour, J'ai signé un CDD saisonnier le 14 mars 2016, début octobre, on se met d'accord avec l'employeur pour une rupture d'un commun accord, il ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
farodel

Mise a pied conservatoire abusive

 Résolu

Bonjour, j'ai suis en mise a pied conservatoire, sur un probleme personnel, qui ne concerne pas mon travail! apres avoir rencontrer ma direction il ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
paul

Licenciement eventuel

Bonjour Suite arret de travail non professionnel et invalidite a ce jour avec arret de travail a l employeur, peut on obliger à passer une visite ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Marguerite1960

Suspension de mutuelle obligatoire et congé sabbatique

Bonjour, Je prends un congé sabbatique en 2017. Je bénéficie d'une mutuelle d'entreprise obligatoire. Est-il possible de la suspendre la durée de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
jfqld

Indemnités suite à arrêt maladie pro ou normal !?

Bonjour J ai été En maladie pro pendant - 1 ans suite à de l asthme professionnelle dans la coiffure Puis s est enchaîne un arrêt maladie normal s...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
BBB69

Conseil sur le csp

bonjour, je vais être licenciée économique au 31/12/2016 avec 39 ans d'ancienneté (un de mes employeurs part en retraite)et l'employeur restant me ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
pimkie98

Congés pour un temps partiel 1 semaine sur 2

bonjour, Je suis salarié à mi temps travaillant 1 semaine sur 2 les semaines paires J'ai 30j de congés comme un temps plein bien entendu Je désir...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Any--Li

Congés limités par l'employeur

Bonjour, Notre société s'apprête à fusionner avec une seconde d'ici le printemps prochain. A cette occasion, notre directrice a donné instructio...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
tania57

Primes de précarité refus cdi ?

Bonjour, Mon contrat CDD de 6 mois se termine dans 5 semaines, mon patron va sûrement me proposer de renouveler en CDI mais je souhaite refuser po...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
tania57

Rupture periode d'essai aprés 1 mois exactement

Bonjour, j'etais employé dans un fast food et ma periode d'essai de 2 mois a été rompu le 21/10. Ayant signé mon contrat le 20/09 mais ayant aussi été...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Moune20966
Résultats 44951 - 45000 sur un total de plus de 50 000