Comment toucher le chômage après une démission

Stphane - 24 sept. 2018 à 16:25
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 24 sept. 2018 à 17:24
Bonjour, donc voilà ma situation actuelle j'ai 17 ans d'ancienneté à la poste et j'ai pas d'autre choix que de démissionner suis à la séparation avec ma femme elle est retourné sur Paris avec nos 4 enfants a l'heure d'aujourd'hui j'habite a 800km de Paris et nous avons décidé de nous remettre ensemble mon rh veux que j'attende plus de 5mois minimum cela n'ai pas possibles car j'ai eu une relation avec une femme ou je travaille qui tourne mal j'ai fais mon préavis et je dois quitter ma maison le 17 octobre j'ai lu que ces un cas qui pourrait entré avec le versement de l'allocation chômage j'ai plusieurs raisons valable de vouloir partir et démissionner pouvez vous m'aider svp
A voir également:

1 réponse

ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 730
24 sept. 2018 à 17:24
Bonjour,

Vous démissionnez de votre plein gré, vous n'avez pas fait de rupture conventionnelle avec votre employeur, vu les conditions actuelles beaucoup plus strictes de la part de PE, je crains que vous n'ayez aucun droit au chômage.
0