Suite d un contrôle arrêt maladie

MdrToc - Modifié le 26 sept. 2018 à 11:29
cristali Messages postés 18097 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 - 26 sept. 2018 à 14:54
Bonjour,

Je suis en arrêt depuis plusieurs semaines suite à une opération chirurgicale. À mes débuts mon employeur a envoyer un médecin afin de faire une contre-visite médicale.

Je n’étais pas sur place car j’étais à l’hôpital pour faire retirer mes points. J’ai eu le contrôleur au téléphone qui m’a donc conseillé de faire établir un justificatif et de l’envoyer à mon employeur. Ce que j’ai fait.
Or mon employeur depuis c’est le silence radio il ne répond pas à mes coups de téléphone ni mes mails ni mes recommanders. Je me pose la question donc peut-il retirer mes indemnités complémentaires qu’il doit me verser ? Si oui doit-il me prévenir par courrier ou autre ?

1 réponse

Bonjour.

Avec votre justificatif d'absence, s'il y a concordance entre l'heure de passage du médecin-contrôleur et le document fourni par l'hôpital, vous n'avez pas à vous inquiéter.
0
Merci, le cas échéant doit il me notifier par courrier
0
Avec le motif que vous décrivez, il n'y aura pas de cas échéant.
Par contre, avec éventuel arrêt des indemnités journalières suite au passage du médecin, il est probable que votre employeur suivrait le même schéma.

Pour autant, je ne sais s'il existe une forme règlementaire à respecter lorsque l'employeur prend une telle décision.
0
cristali Messages postés 18097 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 3 722
26 sept. 2018 à 14:54
bonjour, en fait il doit être très vexé d'avoir payé une contre visite pour rien (150 euros,vu a a télé)ça lui apprendra a mépriser ceux qui lui remplissent son compte en banque.
0