Dossier ASS

simbasana - 24 oct. 2018 à 11:09
 simbasana - 24 oct. 2018 à 13:32
Bonjour,

J'ai reçu un dossier ASS du Pôle Emploi et j'ai des difficultés à le remplir
Je suis allée à l'agence Pôle Emploi pour demander une aide ... on m'a répondu au guichet
qu'il ne pouvait pas m'aider que je devais envoyer un email à ma conseillère et qu'elle m'expliquerait tout par téléphone..... cela fait 3 jours que je lui ai envoyé cet email .. et pas de réponse de sa part ... juste un message automatique du Pôle Emploi comme quoi ils allaient traiter ma demande ...
A savoir que Pôle Emploi me demande de leur renvoyer RAPIDEMENT mon dossier complet ...
Mes questions sont svp:
1)Dois je fournir toutes mes fiches de paies sachant que j'ai travaillé dans la même boîte les 10 dernières années ? je pense que Pôle Emploi doit avoir tous ces renseignements lors de mon inscription il y a 3 ans.
2) Mon compagnon a acheté un immeuble avec ses dernières économies pour faire une petite rentrée locative ( 1400€ BRUT par mois ) il n'a aucun autre revenu ...
ma question est : dois je déclarer les 1400€ BRUT et comment calculer le NET ?
3) Dois aussi je déclarer la pension alimentaire qu'il percevait pour sa fille jusqu'en avril dernier car elle a eut 18 ans et elle a quitté le domicile ?

Merci de me répondre rapidement.
Cordialement

2 réponses

Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 235
24 oct. 2018 à 12:54
Bonjour fiches de paye non .à côté marques tt vos revenus et joindre vos feuilles d'impots à vous et vôtre conjoint
0
ah ok merci bcp, donc juste mettre les fiches d'imposition de mon conjoint et la mienne ? car nous n'avons pas d'autres revenus ( moi que le chômage et mon conjoint que les loyers perçus) et concernant la pension alimentaire que mon conjoint a perçu que jusqu'en avril 2018 ?
0
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 235
24 oct. 2018 à 13:27
Le chômage ne se marque pas .les loyers je pense que si vu que ça se déclare aux impots. La pension aucune idée. Vous faites le total des 12 derniers mois et vous marques .ici aux guichets ils aident
0
simbasana > Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023
Modifié le 24 oct. 2018 à 13:36
ah et bien vous avez de la chance car de mon côté on me dit d'envoyer un email à son conseiller et ce dernier vous tél .... et si vous n'arrivez pas par téléphone on va me donner un RDV ....ça fait 4 jours que j'attend que mon conseiller daigne me téléphoner ... et en plus le Pôle Emploi me dit de renvoyer les documents remplis le plus vite possible :(
Merci pour les informations
Cordialement
0