Litige

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2018
-
 gitane2229 -
Bonjour, nouveau sur le site ,j espère trouve des réponses parmi vous ,d avance je vous en remercie , voila je suis chauffeur livreur dans une société de sanitaire et chauffage ,cette société a plusieurs agence satellites et touts les milieux du mois mon responsable d agence veux que je récupère les fond et veut que je les ramènent a mon agence, j ai refusé en lui disant que je n était pas accrédite pour cette fonction et que se n était pas stipulé sur mon cdt je voulais s avoir si mon employeur pouvais me pénalisé avec une sanction lettre recommandée ou un licenciement et quel recours que je avoir contre lui merci. je précise que ça fait 14ans que je travail pour cette société .cordialement a vous

1 réponse

Bonjour.

Savez-vous exactement ce que vous devriez ramener au siège ? des chèques ? de l'argent liquide ? des documents ?
Comment ça se passe actuellement ?

A vous lire
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2018

bonjour merci beaucoup pour vos réponses gitanes elles sont fluides je dois avoir un entretien avec le rh de ma société je vous tiendrais au courant de la suit des événement mes si le cas du licenciement s'avère quel recours pourrais je faire contre ma société cordialement a vous
Si ça devait aller jusqu'au licenciement, la lettre de licenciement doit être motivée ; Or l'employeur n'a rien à vous reprocher ;
Et dans ce cas de figure, vous seriez en droit de réclamer un montant conséquent pour licenciement abusif, devant le tribunal des prud'hommes.

Mais je ne pense pas que votre employeur s'y risquera ;