Litige

Klm93000 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2018 - 20 oct. 2018 à 10:42
 gitane2229 - 24 oct. 2018 à 15:45
Bonjour, nouveau sur le site ,j espère trouve des réponses parmi vous ,d avance je vous en remercie , voila je suis chauffeur livreur dans une société de sanitaire et chauffage ,cette société a plusieurs agence satellites et touts les milieux du mois mon responsable d agence veux que je récupère les fond et veut que je les ramènent a mon agence, j ai refusé en lui disant que je n était pas accrédite pour cette fonction et que se n était pas stipulé sur mon cdt je voulais s avoir si mon employeur pouvais me pénalisé avec une sanction lettre recommandée ou un licenciement et quel recours que je avoir contre lui merci. je précise que ça fait 14ans que je travail pour cette société .cordialement a vous

1 réponse

Bonjour.

Savez-vous exactement ce que vous devriez ramener au siège ? des chèques ? de l'argent liquide ? des documents ?
Comment ça se passe actuellement ?

A vous lire
0
Klm93000 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2018
22 oct. 2018 à 12:34
bonjour merci d avoir répondu gitane tout les milieux mois je jr rapport les deux recettes des 2 agence satellite c est a dire argent liquide, cheques et documents, et les fin moi idem mes en plus je rapporte les payes des 2 agences cheques+tickets resto cordialement a vous
0
Si vous décidez d'accepter d'effectuer ce service particulier, outre la responsabilité que ça implique, il faudra réduire au maximum les risques que vous prendriez ;
Demander à avoir des pochettes cadenassées dont vous ne détiendrez pas les clés ; Vous éliminez ainsi le risque d'être accusé de vol (par exemple, le salarié d'une succursale aura fait une erreur, et même se sera servi...) ;