[HELP]arret psychiatre et fonction publique..

goaman Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 - 7 juil. 2009 à 18:49
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 25 oct. 2018 à 06:30
Bonjour,
voila je vais essayer de vous expliquer mon problème.
donc j'ai 33 ans et je travail a la mairie de toulon en tant qu'electricien pour le service des batiments,je suis fonctionnaire.depuis 1 mois je suis en arret depression par mon psychaitre a cause de mes conditions de travail tres mauvaise (harcelement ,pression,condition de travail....)j'ai était convoqué par le medecin controle de mon administration qui ma dit que pour elle il fallait que je reprenne le travail et qu'elle ne tolererais plus de prolongation de mon psychiatre, je lui ai repondu que j'étais malade et que c'etait a mon médecin de juger oui ou non de ma reprise du travail.donc voila peut elle me faire reprendre obligatoirement mon boulot meme contre l'arret de mon psychiatre.je précise que je suis fonctionnaire.par avance merci
A voir également:

9 réponses

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 800
7 juil. 2009 à 18:56
--c'est du chantage
le certificat de votre medecin suffira

concernant le harcelement vous pouvez aussi porter plainte
un syndicat vous renseigneras sur la marche a suivre

courage!!
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes

ce qui en fait son charme!
1