[HELP]arret psychiatre et fonction publique..

goaman
Messages postés
4
Dernière intervention
7 juillet 2009
- 7 juil. 2009 à 18:49 - Dernière réponse : maylin27
Messages postés
23556
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2018
- 25 oct. 2018 à 06:30
Bonjour,
voila je vais essayer de vous expliquer mon problème.
donc j'ai 33 ans et je travail a la mairie de toulon en tant qu'electricien pour le service des batiments,je suis fonctionnaire.depuis 1 mois je suis en arret depression par mon psychaitre a cause de mes conditions de travail tres mauvaise (harcelement ,pression,condition de travail....)j'ai était convoqué par le medecin controle de mon administration qui ma dit que pour elle il fallait que je reprenne le travail et qu'elle ne tolererais plus de prolongation de mon psychiatre, je lui ai repondu que j'étais malade et que c'etait a mon médecin de juger oui ou non de ma reprise du travail.donc voila peut elle me faire reprendre obligatoirement mon boulot meme contre l'arret de mon psychiatre.je précise que je suis fonctionnaire.par avance merci
Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

roger83600
Messages postés
3930
Dernière intervention
4 juillet 2018
- 7 juil. 2009 à 18:56
0
Merci
--c'est du chantage
le certificat de votre medecin suffira

concernant le harcelement vous pouvez aussi porter plainte
un syndicat vous renseigneras sur la marche a suivre

courage!!
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes

ce qui en fait son charme!
Commenter la réponse de roger83600
goaman
Messages postés
4
Dernière intervention
7 juillet 2009
- 7 juil. 2009 à 19:01
0
Merci
merci pour votre reponse c'est bien ce que je pense,de toute façon cette femme est connu par tout le monde dans la boite pour etre le medecin police,son but faire reprendre les personnes au travail.
Commenter la réponse de goaman
0
Merci
Bonjour