Relevé annuel de points

Résolu
RMC - 17 oct. 2018 à 14:19
 MARIECHRISTINEROBAC - 24 oct. 2018 à 11:12
bonjour
je suis en retraite le 01 / 11 /2018 , on me demande les bulletins de salaires d'une société , mais je ne les ai plus
j'ai envoyé le contrat de travail , mais on me dit que ces 6 mois travaillé , ne seront pas pris en compte pour la retraite complémentaire ! est ce qu'il n'y a vraiment rien à faire ? est ce que je peux récupérer au moins les relevés annuels de points et ou s'adresser ?
merci de votre réponse
cordialement

2 réponses

jee pee Messages postés 39586 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 884
17 oct. 2018 à 15:53
Bonjour,

Le relevé de points c'est justement géré par les organismes de retraite complémentaire. Si ils demandent les bulletins, c'est que probablement sur ton relevé des complémentaires cela n'y figure pas ?

Et sur le relevé retraite générale, cette période y figure, avec un salaire ? Ce pourrait être un début de preuve. Pas de certificat de travail de la période ? Parfois on peut essayer de contacter l'Urssaf pour voir s'ils ont des traces des versements effectués par l'entreprise. Mais sans le bulletin de paie, l'issue est toujours improbable.

Cdlt
0
Bonjour.

Si la société est toujours en activité, essayer d'obtenir des duplicatas.
0
MARIECHRISTINEROBAC
24 oct. 2018 à 11:12
bonjour et merci de vos réponses
non la société n'existe plus
j'ai fourni le certificat de travail mais il me fallait les b. de salaires !
je perds 6mois pour la retaite complémentaire
aujourd'hui le dossier est clos
0