Démission CDI et congés payés restants
Ju.c
-
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Travaillant dans un établissement privé depuis 2 ans en CDI, je souhaite donner ma démission prochainement. Il me reste tous les CP acquis de 2017 pour 2018 (5 semaines), et 1 mois de préavis. Les congés acquis de mai 2017 à mai 2018 sont a poser a partir du 1er mai 2018. Je souhaiterai partir le 11 mai prochain.
Mon patron peut il m'imposer de poser ces jours afin de ne pas avoir à les payer et donc me faire partir le jour de ma démission?
Travaillant dans un établissement privé depuis 2 ans en CDI, je souhaite donner ma démission prochainement. Il me reste tous les CP acquis de 2017 pour 2018 (5 semaines), et 1 mois de préavis. Les congés acquis de mai 2017 à mai 2018 sont a poser a partir du 1er mai 2018. Je souhaiterai partir le 11 mai prochain.
Mon patron peut il m'imposer de poser ces jours afin de ne pas avoir à les payer et donc me faire partir le jour de ma démission?
A voir également:
- Démission cdi congés payés restant
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
2 réponses
Bonjour je voudrais savoir pour le 13e mois, je démissionne au mois d'octobre, mon préavis ce terminé le 14 novembre
Doit t'il me payer complet le 13e mois
Merci de votre réponse
Doit t'il me payer complet le 13e mois
Merci de votre réponse
a partir du moment ou il a reçu votre lettre de démission il ne peut plus vous imposer des congés !