Aide sur l'interimaire

paolo38 - 24 oct. 2018 à 16:50
dguetta38 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2018 - 24 oct. 2018 à 17:07
bonjour,

je me pose quelques questions sur mon taux horaires dans la societé ou je suis sachant que je suis interimaire et cariste mon taux horaire est le meme qu'un ouvrier qui est dans un atelier qui ponce des pieces.
je fais des remplacements d'ouvriers qui touche des taux horaires bien plus haut que le mien sachant qu'il evolue avec un quotient equivalent a P2 alors que pour mes remplacements je fais exactement la meme chose pour un taux plus bas.
est ce qu'une loi prevoit que je dois etre a l'equivalent de celui que je remplace ou une loi qui equivaut a plus qu'un simple interimaire qui est dans un atelier avec tous les risques qui me sont exposés...?
sachant qu'un simple ouvrier qui ponce de pieces qui malencontreusement en fait tomber une la remplace et moi qui suis cariste je fais tomber un container une personne a coté je le rends invalide je vais en prison...
merci de vos reponses

1 réponse

dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 390
24 oct. 2018 à 17:03
1. les coefficients prennent aussi en compte l'age et l'ancienneté. N'oubliez pas de prendre ces points en comptes dans vos comparaisons
2. Les coefficients ne servent qu'a définir les salaires minimum. Si une personne a su négocier un salaire plus élevé mais pas vous, c'est normal qu'elle soit payée plus cher.
3. Si vous n'êtes pas rassuré dans le poste de Cariste, changez de boulot.
0
dguetta38 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2018
24 oct. 2018 à 17:07
tu es completement a coté de la plaque toi detends tes reponses pour dires des aneries pareil ou va commenter un autre sujet...
0