Silence radio solde de tout compte
viviepln
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai transmis ma demande de démission début aout et ait réalisé mes 2 mois de préavis, comme l'indique la convention collective.
J'ai quitté les locaux au 03/10/2018, hors nous sommes le 25/10 et malgré mes mails de demande d'information concernant mon solde de tout compte, je ne dispose d'aucune réponse, aucun appel.
Est ce normal? et quel recours ai-je, car je suis dans une nouvelle entreprise depuis le 04/10/2018.
je vous remercie à tous pour votre compréhension et vos réponses.
J'ai transmis ma demande de démission début aout et ait réalisé mes 2 mois de préavis, comme l'indique la convention collective.
J'ai quitté les locaux au 03/10/2018, hors nous sommes le 25/10 et malgré mes mails de demande d'information concernant mon solde de tout compte, je ne dispose d'aucune réponse, aucun appel.
Est ce normal? et quel recours ai-je, car je suis dans une nouvelle entreprise depuis le 04/10/2018.
je vous remercie à tous pour votre compréhension et vos réponses.
A voir également:
- Silence radio solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Silence vaut acceptation droit privé - Guide
- Solde d'ete - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide