Complement congés payés
nado49
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2018
-
20 déc. 2018 à 18:38
nado - 21 déc. 2018 à 19:42
nado - 21 déc. 2018 à 19:42
A voir également:
- Complement cp
- Complément familial - Accueil - Actualité juridique et financière
- Complément familial 2024 - Guide
- Aeeh complément 3 montant 2024 - Guide
- Cp n - Forum congés
- Simulateur calcul ifm et cp - Forum salariés
2 réponses
Utilisateur anonyme
20 déc. 2018 à 22:11
20 déc. 2018 à 22:11
Bonsoir,
Je ne vois pas ce que recouvre un «complément CP».
La seule chose qui ferait sens pour moi serait une régularisation de l'application de la règle du dixième alors qu'on vous aurait systématiquement appliqué le maintien en cours de période...
Mais à ce compte, pourquoi en septembre et pas fin mai (fin de période).
Bref, votre interrogation me plonge dans la perplexité.
A suivre...
Cordialement
Je ne vois pas ce que recouvre un «complément CP».
La seule chose qui ferait sens pour moi serait une régularisation de l'application de la règle du dixième alors qu'on vous aurait systématiquement appliqué le maintien en cours de période...
Mais à ce compte, pourquoi en septembre et pas fin mai (fin de période).
Bref, votre interrogation me plonge dans la perplexité.
A suivre...
Cordialement
bonsoir
Oui, le complément CP concerne la régularisation de l’indemnité congés payés, régularisation versée sur le salaire de septembre.
Mon employeur me dit que le fait d’être en maladie impact le calcul et que je n'ai pas à percevoir une indemnité de congés payés.
Du fait que cela a été reconnue arrêt maladie professionnelle, et que cette période est considérée comme travail effectif, est je droit à une régularisation ?
merci de vos réponses
cordialement
Oui, le complément CP concerne la régularisation de l’indemnité congés payés, régularisation versée sur le salaire de septembre.
Mon employeur me dit que le fait d’être en maladie impact le calcul et que je n'ai pas à percevoir une indemnité de congés payés.
Du fait que cela a été reconnue arrêt maladie professionnelle, et que cette période est considérée comme travail effectif, est je droit à une régularisation ?
merci de vos réponses
cordialement