Droit des syndicats
aurelien76000
-
jee pee Messages postés 42459 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42459 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon syndicat a entamé une grève qui risque a court terme de provoquer la fermeture de l'usine.
Je suis non gréviste et les assemblées générales ne sont en aucun cas révélées.
Le reste du personnel n'est pas consulté je n'arrive pas a savoir les lois concernant ce sujet ma question est simple : le syndicat a t il l'obligation de consulter tout le personnel de l'entreprise concernée..merci d'avance pour vos réponses car je risque de perdre mon travail.
Mon syndicat a entamé une grève qui risque a court terme de provoquer la fermeture de l'usine.
Je suis non gréviste et les assemblées générales ne sont en aucun cas révélées.
Le reste du personnel n'est pas consulté je n'arrive pas a savoir les lois concernant ce sujet ma question est simple : le syndicat a t il l'obligation de consulter tout le personnel de l'entreprise concernée..merci d'avance pour vos réponses car je risque de perdre mon travail.
A voir également:
- Droit des syndicats
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide