Indemnités
Teranga1702
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
Pourrai je savoir le montant de mes indemnités si l employeur me licencie pour rupture de confiance.
Le contrat CDD devant courir jusqu'au 13 mai 2019 alors que le licenciement est prononcé le 10 décembre 2018.
Merci de votre réponse précieuse.
Pourrai je savoir le montant de mes indemnités si l employeur me licencie pour rupture de confiance.
Le contrat CDD devant courir jusqu'au 13 mai 2019 alors que le licenciement est prononcé le 10 décembre 2018.
Merci de votre réponse précieuse.
A voir également:
- Indemnités
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Indemnités spv 2025 - Guide
- Tableau indemnités entretien 2025 pdf - Guide
- Indemnites prud'homales - Guide
- Indemnités rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
2 réponses
Bonjour.
Au motif de rupture de confiance ? C'est plutôt subjectif...
Vous êtes d'accord sur son motif ? Que vous reproche t'il ?
Au motif de rupture de confiance ? C'est plutôt subjectif...
Vous êtes d'accord sur son motif ? Que vous reproche t'il ?
Tout est faut et après 2 mois de suspension j ai été licencié. Ils ne me reproche rien directement. C suite à un courrier d un collègue qui espérait prendre ma place qu' ils décidé de m écarter. Motif : absences injustifiées. Ce qui est faux. Non respect de l encadrement sur un événement. Faux. Suite à la vérification ils décident de me payer mes droits et etablissent le solde de tout compte (110000 eur) signé par le président de l agglomération. Ce jour, ils reviennent sur leur décision soit disant que ils se sont trompés sur le mode de calcul.