Bonjour est ce que le coeffiant zéro existe Juju - Dernière réponse le 27 janv. 2019 2 réponses Bonjour, est ce le coeffiant zéro existe 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 bretecher Bonjour ce serait bien de développer la question julie Réponse 2 / 2 Juju Je suis conseil vendeur dans une grosse société de bricolage. Et moi et mai collègue notre coefficient est à zéro on ce demande si c normale ou pas bretecher Il faut voir la convention collective où les coefficients de tous les postes sont notés Discussions similaires Mise à Zéro du plafond de paiement jack3941 certificat de travail, entreprise fermée kren06 transfert carte grise entreprise radiée p7500 Suppression du Contrat Atout Libre?! Petra45 Caisse Epargne : impossible d'augmenter le plafond CB JeffDogg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Juju Je suis conseil vendeur dans une grosse société de bricolage. Et moi et mai collègue notre coefficient est à zéro on ce demande si c normale ou pas bretecher Il faut voir la convention collective où les coefficients de tous les postes sont notés