Droit et chômage et formation

Ouertani - 24 janv. 2019 à 18:15
caroledu92 Messages postés 14811 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 26 janv. 2019 à 13:04
Bonjour, je souhaiterait savoir je suis dans une situation déliquate je vous explique et j'aimerais savoir que faire et qu'es que je risque alors je travaillé panden 8 pour une société de nettoyage et je cumuler un autre travaille à mi temps l'après midi jai été licencié par mon travail du matin j'ai toucher du chômage entre temps j'ai accepté une mission de 3moi et je n'est pas déclarer cette période de travail pôle emploi ma sanctionné et du coup je rembourse jusqu'à aujourd'hui 150e par mois mais je n'est pas daclerer à pôle emploi ce cdi que javait car j'ai pas mal de crédit et de charge comme tout le monde et je ne voulais pas être dans une situation galère ou avoir des impayés donc j'estime agis pour le subvenir à tout mes besoin mais aujourd'hui je risque de perdre mon cdi et être licencié j'ai peur de ce qui va se passer j'aimerais des réponse merci de ne pas juger cordialement
A voir également:

2 réponses

XXpro33XX Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019
Modifié le 24 janv. 2019 à 18:32
Bonjour,,, le mieux toujours déclarer ce que l'on gagne et notre situation à pôle emploi,,, à savoir aujourd'hui pôle emploi reçoit les attestations d'employeurs directement,,,c'est ainsi qu'ils peuvent vérifier l'exactitude des infos que vous déclarez,,,vaudrait mieux ne pas mentir,,,,,j'ouvre une petite parenthèse, lorsque vous êtes en CDI,,,comment pouvez vous prétendre être à la recherche d'un emploi??? c'est à double tranchants, car ils peuvent vous réclamer tous les revenus que vous avez perçu pendant la période du CDI. Lorsque nous sommes en CDI, on ne peut pas vraiment dire, je suis à la recherche d'un emploi....Mes salutations
0
caroledu92 Messages postés 14811 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 4 625
26 janv. 2019 à 13:04
Bonjour

Si XXpro..on peut rester inscrit et dire qu'on est toujours à la recherche d'un emploi, même en CDI, A CONDITION DE DÉCLARER

Ouertani, en plus du remboursement, vous n'aurez pas droit aux allocations sur toute la période non déclarée.
0