Semaine 4 jours travaillés
Résolu
Kthy2505
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Kthy2505 Messages postés 5 Statut Membre -
Kthy2505 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, je travaille du lundi au jeudi 35hpar semaine ( lundi 10h , mardi mercredi 9h par jour et le jeudi 7h ). Je pose deux jours de congés le lundi 11 et mardi 12/02. Combien de jours de congés payés vont m être deduit ?
Aussi, j ai posé lundi 29 et mardi 30/04 Mais le mercredi qui suit est le 1er mai donc férié. Dans ce cas là combien de jours de congés payés vont m être deduit?
Je vous remercie d avance pour votre réponse .
Cordialement
Aussi, j ai posé lundi 29 et mardi 30/04 Mais le mercredi qui suit est le 1er mai donc férié. Dans ce cas là combien de jours de congés payés vont m être deduit?
Je vous remercie d avance pour votre réponse .
Cordialement
A voir également:
- Semaine 4 jours travaillés
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Décompte des congés payés semaine de 4 jours - Guide
- Jours ouvrés - Guide
- Cerfa 11135*4 - Guide
- Rsa avec 4 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
6 réponses
si vous travaillez le mercredi : 2 jours
et pour le 1er mai, également 2 jours ... si vous reprenez le jeudi.
et pour le 1er mai, également 2 jours ... si vous reprenez le jeudi.
Merci Any-ly ! Pour votre réactivité Mais mon patron est une personne très fermé et froide qui ne communique que très peu voir jamais.....donc...vous êtes sûr de vous ? Vous etes dans le droit du travail ?désolée mais...Je n ai pas l habitude des forum....
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Pour l instant rien je verrai sur ma paie de février je préfère être averti pour réagir immédiatement et aussi pour pouvoir poser les 14 jours qu il me reste à prendre avant fin mai.
Les jours de congés " décomptés " ( et donc indemnisés) sont les jours où vous travaillez habituellement ( sauf jours fériés et chômés dans votre entreprise - exception faite du 1er mai, toujours férié et chômé).
Donc, vous prendrez 2 jours de congé pour chacune de ces absences.
Donc, vous prendrez 2 jours de congé pour chacune de ces absences.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question