Accusée de vol a cause de mon code vendeur.
jakoto
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2019
-
25 janv. 2019 à 18:37
gitane2229 - 27 janv. 2019 à 11:27
gitane2229 - 27 janv. 2019 à 11:27
A voir également:
- Accusée de vol a cause de mon code vendeur.
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Plainte pour vol - Guide
- Mur mitoyen code civil - Guide
- Article 673 du code civil haie - Guide
- Comment savoir si mon code est valide - Guide
1 réponse
Bonjour.
A part, faire votre enquête vous-même, il est difficile de vous répondre.
Avez-vous les documents ou les duplicatas des bandes-caisse à partir desquels votre employeur a pu constater les disparitions des pièces ? (avec dates et heures en caisse).
Une seule caisse ? Caméra sur caisse ?
Dans le magasin, les pièces sont-elles à portée des clients, comme dans les grandes surfaces, avec passage en caisse pour paiements ?
D'après vous, pour quelles raisons les soupçons de votre employeur se portent sur vous et pas sur un autre salarié ?
Vous pouvez faire un courrier recommandé à votre employeur lui signifiant que vous n'y êtes pour rien dans ces manipulations. Et que, bien que votre code ait été utilisé, ça ne prouve rien, chaque vendeur ayant accès au code des autres vendeurs.
A part, faire votre enquête vous-même, il est difficile de vous répondre.
Avez-vous les documents ou les duplicatas des bandes-caisse à partir desquels votre employeur a pu constater les disparitions des pièces ? (avec dates et heures en caisse).
Une seule caisse ? Caméra sur caisse ?
Dans le magasin, les pièces sont-elles à portée des clients, comme dans les grandes surfaces, avec passage en caisse pour paiements ?
D'après vous, pour quelles raisons les soupçons de votre employeur se portent sur vous et pas sur un autre salarié ?
Vous pouvez faire un courrier recommandé à votre employeur lui signifiant que vous n'y êtes pour rien dans ces manipulations. Et que, bien que votre code ait été utilisé, ça ne prouve rien, chaque vendeur ayant accès au code des autres vendeurs.