Invalidité pôle emploi

sevdolo31 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2019 - 29 janv. 2019 à 16:27
sevdolo31 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2019 - 29 janv. 2019 à 17:36
Bonjour,
Suite à une invalidité catégorie 2, est ce que je suis obligée d' être inscrite comme demandeur d' emploi?
Sachant que la prévoyance me demande de confirmer mon inscription et les allocations de retour à l' emploi pour pouvoir bénéficier de celle ci.
Merci d' avance de votre réponse.

1 réponse

Bizarre en invalidité 2 pas besoin de s’inscrire comme demandeur d’emploi puisque cette catégorie ne nous permet plus de travailler. De plus, si c’est votre prévoyance qui vous verse un complètement de salaire (plus rente invalide Sécurité Sociale)
1
sevdolo31 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2019
29 janv. 2019 à 17:36
il me semblait bien que je n' étais pas obligée de m inscrire comme demandeur d' emploi.
mais la prévoyance m' oblige à confirmer mon inscription et du coup je n' ai pas de versement…
savez vous par quel moyen je peux leur indiquer que je ne suis pas obligée d' être demandeur d' emploi.
merci de votre réponse ( je suis perdue et ne touche que la pension d invalidité soit 600 euros par mois…)
0